biggy2 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 salut , voila j avais commencer ma culture avec une 600w et un reflecteur de base dans une dr street 100 (1m/1m/2m) et ca chauffer enormement donc j ai opter pour passer en 400 w avec cool tube lx air et la temperature est bien reparti , ma question serait de savoir si je peux repasser ma 600w dans le cooltube lx air et si ca n aura pas un effet sur les plants , je suis a flo +13 , Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut, Tu peux retenter la 600w,ça n'aura pas d'effets negatifs sur tes plants sauf si tu n'arrive pas a maitriser la temperature. Avec 600w,tes buds devraient etre plus compactes et plus gros. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggy2 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 ok ca marche merci je vais faire le changement dessuite merci merci a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Re- Te brules pas les doigts,400w ça chauffe! J'attendrais le cycle de nuit pour faire la manip', tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggy2 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 non justement je tourne la nuit question heure creuse heure pleine et la c eetait eteint donc pas de souci sur ce cote la , par contre j ai fais un essai de 10 seconde a peu pres pendant leur cycle de nuit , ca craint ou pas ( c etait juste pour verifier si ca marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Re- re- Ben c'est sûr que c'est vraiment mieux de ne pas perturber les cycles en flo,mais bon,ce qui est fait est fait! En tous cas a l'avenir,derange le moins possible tes fleurs pendent leurs nuits,les risques d'hermaphrodismes et autres problemes sont grands durant la periode de flo. bon grow, enfin bonne flo! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRcPRO 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 perso j'ai commencé ma culture sous 400 et je suis passé en 600 pour la flo aucun probléme de chaleur... donc cherche plutot une solution a la chaleur tout cour plutot que de baisser ton wattage (ventilateur + extracteur 24/24 dans un piéce chaufé a 22C° lampe apex 25cm pour les plus proche) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés