Royal jeleese


Messages recommandés

Salut tous le monde.

Je reviens de mon PREMIER week end a Amsterdam et j'ai surkiffé a par l'humeur très variable des dealers dans les coffes mais bon sinon tres beau temps et pas trop de monde.

J'ai fais 5 coffe (Barney, abraxas too, dampkring, amnesia et rockerij 2) mon préféré nivo qualité est le barney jai pris 3 grame de royale jeleese et j'ai été choqué par ce hash surpuissant, moi qui sui un gros fumeur de hash celui ma scotché et fai toussé come un porc.

Parlons de ces hash qui nous arache la tête...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vik75,

 

Cela fait dix ans que je ne suis pas allé à Dam, mais de ce que je peux me souvenir, je n'ai que trés raremant gouté un hash meilleur que mon ice o lator home made.

 

Tu dis etre un gros fumeur de hash, mais quel type de hash ,home made ou marché noir ?

 

A moins que la qualité se soit améliorée à Dam, mais d'après les retours, c'est plutot le contraire et je ne parle pas du prix.

 

Peut etre es-tu tombé sur la perle rare.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , J'ai gouté plusieurs hash des coffes de Dam ramenés par Un pote

(Nepalais,charras cream ect..)

 

Et franchement ,a coté du Ice-o-Lator maison fait avec de la Bonne weed,c'est plutot minable je trouve.

 

Mais bon il y en a Peut-etre des Bons,mais rien ne vaut ton propre ICe-O.

¨

 

Puis surtout, rien ne vaut Un hash de Pakistan chitral ,bien violet,avec ce bon gout de raisin :-P et ce Stone/high etrange.

 

Pazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

ba pour moi je trouve qu'il y a de très bons H à Amsterdam, plus que de bonnes weeds même je trouve.

 

Il y a des perles en H d'import, nepal polm, nepal cream, de bons temple ball (et de très mauvais aussi ^^), les H du riff dans les Dampkring étaient délicieux, le nougat est à tomber, en marocain le king hassan du Noon très bien aussi, et puis du libanais rouge!

 

Après les ice'o sont très chers, donc jamais testés là bas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai a peu près tous gouter en Hash ds potes a moi fon leur propre Ice et tous mais le royal jeleese et le barney rubble a dam sont tres cher mais super bon pour les meilleurs, et croyé moi j'en ai gouter des hash dans ma vie, j'ai bcp aprécié le nepalese pollen mais qui reste banal face aux deux précédents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites