[clos] quel varieter acheter


Invité idream

Messages recommandés

Invité idream

Bonjours a tous,

voila l'année passée j'ai faits pousser de la PPP probleme mis octobre champignons et pourritures,cette année j'aimerai mettre une varieter avec une floraison pas trop longue et pouvant tenir le cout dans le nord de la belgique(mes plants sont dans une veranda,on ve dire identique a l'exterieur ormis qu'elle sont sauvées de la pluie) pour l'achat je prend generalement sa chez sensi seed,les autres growshop je ne connait pas leur qualiter,en espereant que quelqu'un pourra m'aider,et me conseiller sur les varieter a prendre,si possibe femmelle,et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

cannaweed

quelle variété choisir ?

guide des variétés

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un minimum de recherches t'aurait ammené rapidement à trouver le Topic Unique-Quelle variété choisir?

 

Merci de ne pas ouvrir une nouvelle discussion quand d'autres ont été créées et épinglées en prioritaires pour servir à tous.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.