Invité jesuisderetour Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 (modifié) bonjour a tous et merci de prendre la peine de me lire.je vien de recevoir mes engrais ghe les floraseries.et je me posait une question qui va surement vous paraitre conne mais j'ai bien compris qu'il fallait les utiliser un arrosage sur deux .mais faut'il mettre un peu des trois a chaque arrosage ou par exemple un floragrow puis eauensuite un floramicro puis eauet enfin un florabloom puis eau?j'ai conscience que sa peut vraiment paraitre stupide mais je prefere etre sure pour mes bébé lolmerci d'avance a vouscannabicalement Modifié juin 6, 2014 par jesuisderetour Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 pffff T'as jamais rien vu, lu ? Premier réflexe c'est de se rependre en questions ? Le forum n'a pas cette vocation ! Sers à rien de t'apprendre à pêcher toi hein Tableau d'engraissage >> Tableau K Prochaine tu sors (tes doigts de ton nez un peu..) Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés