Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 -Tout dabord,il faut un endroit,placard,buanderie,un espace libre...... moi j'ai opté pour la place que prennait mon frigo!! il etait inutilisé et servait de rangement donc au debaras.... -Voici les dimension de celui-ci: c'est un carré de 60 par 85 de hauteur. (idéal,pour une mere pour bouturage et germe) -il y avait une grille de ventilation existante,alors j'ai agrandit le trou afin de pouvoir instaler mon intracteur d'aire -Une fois cela instalé,il vous faut penser a l'instalation des "easy roll" -Placez le avant afin de voir de visu,l'espace qu'il prendra,et aproximativement vers ou seront les crochets. -Comme vous pouvez le voir,j'ai du instaler une "structure" avec des tassots afin de pouvoir poser ma porte dessus. -Ensuite preparer votre porte,découpez afin de pouvoir mettre une "vmc" ou un extracteur,sur le devant ou coté,a vous de voir,moi j'avais pas le choix....... -Prennez les dimensions et découpez votre mylar afin de le coller sur votre porte et sur toute la structure interne apres avoir percer les "easy roll" -Voila maintenant votre porte terminé.voila la face interieur et la face exterieur "j'ai voulu un truk simpas tant cas faire -Une fois toute votre box équipé du mylar,des coupes pour le ventilo,et joint pour "sanitaire" en silicone (ne moisit pas) vous allez instaler vos émant de fermeture ou autre,a votre choix. et par la suite instaler un joint qui fera étenchéhitée qui fera le tour de votre structure "face" afin que lorsque la porte est fermé,aucun jour,ou aire ne s'évacue de la. -Voila l'interieur de votre box une fois terminé,(isolé,jointé,fermé,accessoir) (Moi j'ai instalé une mini serre chauffante afin de faire seulement des germes,une mere et du bouturage donc largement suffisant) voila une fois la porte fermé a quoi cela ressemble: -Achat pour une mini box de cette dimension: -mylar 4m "24e" -une planche (porte) "8.75e" -turbo néon 2x55w "75e" -easy roll "8e" la paire -divers accessoire "40e"(silicone,emant,visserie,colle pour mylar) -termometre,higrometrie digital "14e" -mini serre chauffante "35e" -vmc "pas payé" compter "env 10e" -intracteur "pas payé" prix nc -un timer "8e" Cordialement biz du sud en éspérant que cela vous donnera des idées ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Pas mal ton placard home made!! Tu aurai du mettre ta photo coté intérieur qui sais ça aurait peut être plu aux plantes!! Ah non pardon erreur de ma part tu aurai eu que des mâles ou alors des pieds femelles lesbiennes..... Bon ok je sors vraiment.... Non allez plus sérieusement merci à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Premse !!!!! J'adore la photo de la fille ! OK===> Super installation Bravo ! Message de_Jah_ Bonne pousse, et bonne fume du 11H ^ Pas mal ton placard home made!! Tu aurai du mettre ta photo coté intérieur qui sais ça aurait peut être plu aux plantes!! Ah non pardon erreur de ma part tu aurai eu que des mâles ou alors des pieds femelles lesbiennes..... Bon ok je sors vraiment.... Non allez plus sérieusement merci à toi! Edit: _jah_ tu ma eux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 mdr merci de ta reponse je regrette de ne pas avoir plus detaillé avec l'outillage et tout pour les novices,mais bon deja avec sa ils auront de quoi faire pour s'inspirer. la j'ai mit a germer des graines ak47 qui ont pas mal d'années (h ou f ?) j'attend de recevoir les prochaines (northern light x shiva et white widow féminisé)sa va envoyer du lourd mdr -j'ai hate en attendant je regarde le comportement de ma box,la temp et % afin de regler le ventilo avec un variateur et surement adapter un brumisateur )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés