[Terre/Coco]Besoin de conseil pour ma premiere culture indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai enfin décider faire ma propre culture.Jai un placard de 2pied de profondeur par 3 pied de large et 6pied de hauteur. je voudrais faire pousser 4 plants j'ai deux lumières 1000w et une 400w ne vous inquiéter pas mon idée n'est pas de tout les utiliser en même temps mais vous croyez que ma 400w ferais l'affaire ou une 1000w serais mieux? Je serais mieux de commencer avec la 400w pour ménager les plants? et quand commencer a les éclairer? Pour les pot il sont jamais trop gros ou je doit attendre que le plant grossisse pour changer le pot?

kev

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kevmeunier !!!

 

 

 

et 6pied(72cm) de hauteur.

 

vous croyez que ma 400w ferais l'affaire ou une 1000w serais mieux?

 

:roulage::plus::plus:

 

Tu veux faire une culture de weed' date=' ou un four a weed ?!?

 

Avec 72cm de hauteur dans ton placo, je te souhaite déjà beaucoup de courage pour gérer ta 400W ( chaleur et distance lampe-apex ), alors de là a rèver d'une 1000W .......

 

Je pense qu'un peu de lecture sur les différents guides du site ne pourrait que te faire le plus grand bien, tes connaissances étant clairement insuffisantes.

 

 

Bon grow !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

salut,

Au départ ce n'est pas toujours évident,alors pour commencer, je te conseil de parler en cm.(ça sera plus facile pour tous le monde)

Pour l'éclairage,1000w je pense que c'est de trop;

de toute façon, il te fraudas un extracteur suffisamment puissant, pour réguler la température entre 18°et 28°(à peu près).bonne continuation,

thao;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors pour mettre un peu plus de précisions.

 

1 pied = 30,48 centimètres

Donc sa fait un placard de: Longueur: 182.88cm, Largeur: 91.44cm, Profondeur : 60.96cm

 

1 pouce = 2,54 centimètres

Donc sa fait un placard de: Longueur: 15.24cm, Largeur: 7.62cm, Profondeur : 5.08cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Si tu as une 400w,commence avec elle,tu verras déjà comment ça chauffe,(et pour la croissance c'est largement suffisant.je te dé conseil la 1000w)

Pour l'extra,avec une 1000w,(je ne sais pas,au moin 800m3, je pense).

Mais bon, il y a plusieurs paramètre à prendre en compte,l'endroit ou est ta box,ou tu prend l'air,puissance intra,...

Mais la meilleure façon de voir,c'est d'essayer.

pour ça, tu as plein de doc,alors ,je te souhaite de bonne recherche.

salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a toi... tu ma convaincu je vais prendre ma 400W j'ai trouver un guide pour les lumière qui indique a combien de cm de hauteur je doit mettre ma 400w des plants mais ses très malle expliquer je cherche encore j'ai aussi trouver Adams Jardin d'intérieur Le Cannabis avec sa je devrais être correct non?? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.