Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 salut a tous les cannaweeders -j'aimerai savoir se petit detail qui en fait gros ! -j'ai aménagé un placard d'env 0.75m2 avec 2x55w turbo néons,un ventilo pour "hps" (un ami me l'avait donné),et une vmc, -le soucis est que lorsque tout est branché,la temp interieur est de 17.2° et 40% d'higro !!! donc trop insufisant. -je precise que: (se placard est seulement destiné a avoir une mere et faire du bouturage dans une mini serre chaufante). -Par la suite,j'ai donc débranché le ventilo, et il fait 21.8° et 37% -En gros je ne sais comment faire pour avoir 3° en plus et 50% d'higro en plus en allumant mon ventilo. -Dois-je changer les trubo néons pour l'utilisation que j'en ai afin de gagner de la chaleur et/ou aussi mettre un variateur au ventilo ???????? -Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 essaie avec un tn 2x75w +un brumisateur et puis c quoi une vmc ? ya qu'en essayant qu'ont y arrive......c ma devise mais aussi et surtout grace a cannaweed. com heureusement qu'ca existe!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 une vmc c'est ce que tu as dans ta salle de bain!! une grille d'air quoi lol. ok pour les 75w sa fait raler car le matos est neuf mais je pense pas le choix) surtout si un brumi vient s'ajouter par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 -sinon je dispose d'une hps 150w et une 400w chez moi jamais servie neuf -mais je sais pas si cela est reelement utile pour ma petite box de 0.75m3 pour une mere des bouturages et faire de la germination afin d'avoir un max digro % et de temp ° -Je suis perdu lool mon instal n'est pas top ou du moins ce qu'on ma conseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 ouais mais les envirolites cro 200w chauffe bien aussi en s'arrangeant un caisson de 1m2/1m2et 1m50 de haut +aération ca devrait gazer sinon c rajout de lumière dit-on économique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 -j'aimerai avoir plus de place mais je ne l'ai pas.........(0.75m3) -Donc je fais avec mon petit amenagement donc pas évidant a trouver le juste eclairage pour le climat adequate Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 la 400w hps chauffe trop dans ta p'tit box 1m2 au sol sur 2m de haut et toute l'aération qui va avec c jouable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 -oui je m'en doutais. -j'irai voir mon ******** de vendeur demain et lui faire un dessin de se dont j'ai instalé,et ce dont j'ai besoin lol. -merci bonne nuit il se fait tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 salut, je reprend les dire de ton "jdc" il m'a dit que sa suffsait alors que je vois que non aparament Le vendeur t'as dit que les turboneons étaient bon pour la luminosité pour ton pied mère, on ne se sert pas de ça pour chauffer le placard...... j'irai voir mon ******** de vendeur demain euh pourquoi ********? parce qu'il t'as vendu des turbo néons qui ne chauffaient pas? -qu'est ce que tu appelles un ventilo pour hps????? mets nous plus de détails et des photos car la je ne comprend vraiment pas tout. -Et quelle est la température de la pièce où est ton placard? enfin voila développe un peu et on verra ce qu'on peut faire... à plus edit pour tetsu0 : j'ai corrigé les fautes d'orthographe présentent dans le texte, vue l'heure du post, il serait bien d'être un peu indulgent. Et je ne fais que répéter ces dires... Je trouve que ca taille de plus en plus par ici je me trompe ou bien?:-? et puis j'aime pas le foot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Bazinga !! Merci de ne pas employer de langage vulgaire ou ordurier et de faire attention à votre orthographe. Vous n'êtes pas dans un bar du coin en train de commenter un match de foot ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 -sachant que la box est assez petite,normalement;seulement avec une lumière,on peut jouer avec la temperature et un ventilo,il me semble? -la box fait 0.75m3. -pour le ventilo avec un variateur desssus est-ce bon vu celui que j'ai,il est bon pour les "grand placard" beaucoup opte pour des ventilo de pc pour ces petites dimensions -dans la piece sachant que je suis un frileux il fait une temp moyenne de 20° mini. -Je viens de regarder la temp de la box elle affiche 24.2° et 27% (ventilo eteind) -un brumi est il necessaire pour un si petit espace? -dois-opter pour un variateur pour le ventilo? -dois-je changer mon eclairage pour mes germes ma futur mere et mes bouturages pour un stade vegetatif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut, fais des recherche serieux , tu ne fais que posé des questions Oo voit le budget que tu as , ton niveaux de bricolages et ton ingéniosité aussi et ton ventilateur pour "grand placard" ^^ puisqu'il a un variateur as tu essayé de jouer avec au moins ? 'fin bref si tu attend encore un peu et avec beaucoup de questions , ça tombera tout cru ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés