laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Bonjour à tous, voila je me suis lancé dans ma première culture. Voulant faire une bonne récolte, j'ai investis dans du matériel qui me semble de qualité. Petite présentation de mon matériel: Mon placart 100*60*180 Mon extracteur 230 m3/H Regardons un peu à l'intérieur maintenant. J'ai fais un montage avec 2 ventilateurs sunon 90 m3/h pour la ventilation Ma lampe hps 400W cooltubé Mon humidificateur à ultrason: Mes futures petites récompenses dans des pots de 11 litres (pour le moment dans des bols car manque de temps pour acheter des soucoupes..)Deux graines d'AK47 dans le blanc et 4 graines de très bonne qualité mais je ne sais pas ce que c'est.... Ce sera l'énigme de ce jdc :-D Mon thermo hygro **température un peu élevé mais normallement je me situe vers les 27 ou 28 ° Voici ce que donne mon armoire dans sa globalité: J'oubliais: je vais travailler en all-mis avec les engrais suivants: top max, alg a mix, bio grow et root juice. Je suis ouvert à tout conseil je veux prendre de bonnes habitudes dès le début. Merci à tout ce qui vont bien vouloir suivre mon jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 mes images ne s'affichent pas vous savez pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Yep Laurian, Ce ne serait pas un problème de balise pour tes photos. si tu passes par un hébergeur, tu doit mettre les balises, "photos" devant le lien et à la fin. En espérant que ça résoudra ton problème. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Merci d'avoir essayer mais ce n'est pas sa :-? Grrr moi qui étais rempli de motivation... Bref j'y arriverais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Bon, je suis arrivé a avoir les photos... Ceci dit, j'ai eu un petit problème car j'ai fait germer mes graines dans de l'eau et dans le noir. Ceci-dit, je me demmande si je ne les ai pas laissé trop longtemps... Je crois avoir fait une autre erreur en les mettant dans ces bols car il n'y a aucune évacuation d'eau... Ne trouvant pas le résultat concluant pour le moment j'ai décider de "détérrer" mes graines afin de les mettres dans leurs pots d'origines. Verdict: 1 seule graine à bien germé... Je suis inquiet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 salut, upload direct via cannaweed çà sera plus simple tuto si tu l'as pas vu celui la est bien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-15811_8-faq-upload-images-cannaweed.html a la fin quant tu colle le lien, le tuto dit sans les balises moi j'ai laissé les balises sinon çà ne marche pas exemple : colle le lien qu on te donne dans la fenetre upload cannaweed le lien est avec src au debut et /src a la fin ; avec les parentheses Alt gr je le met pas sinon çà va plus s afficher et fait previsualisé, pour voir si tes images s'affichent bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 t as réussi, bizarre le décallage horaire belle installe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Oui c'est bon, je dl direct avec le site, il fallait que je redimensionne les photos... Belle photos et excusez moi monsieur les modérateurs pour ces petits problèmes qui viennent de moi... . Si la germe est rentré dans la graine sa veut dire que c'est mort? Elles sont encore ouvertes mais plus de germes... Petite précision, en ce moment je suis a 22,8° donc ne surtout pas ce fier à la température que je montre sur mon thermomètre. Humidité à 55% Oui doublezéro, j'ai pas réglé l'heure... Et j'ai réussi... On arrive à tout lorsqu'on veut absolument faire quelque chose. J'ai monté l'instal tout seul, n'étant pas bricoleurs j'ai été très surpris Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 c est pas grave qu il n y a pas d evacuation. dans une bol c est bon mais va zy doucement avec l eau; laisse juste humide et arrete de regarder les graines ; çà va sortir tout seul ; si tu les detterrent et regarde çà craint ; la germe va etre embrouillée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Comme je te l'ai dit, je les ai mises dans mes grands pots maintenant mais elles ont vraiment l'air d'avoir souffert... Un petit coup de root juice sa ne ferait pas l'affaire? Aussi, je met quelques gouttes de citron pour approcher le ph optimum, c'est un bon choix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 t es fou, oublie. je suis debutant mais ce n est pas la peine tout çà. Si tes graines sont valables elle n ont besoin de rien. mets les dans la terre, humidifie et ... patience, elles vont sortir. sinon c est que tes graines n en valent pas la peine.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Hello, Je viens t'encourager un peu... Il serais préférable je pense que tu évite de les déterré :-o Ca n'est pas raisonnable. Par contre si tu te munissait d'un peu de patience je pense que ca va le faire. Tes graines ne les mets pas trop profond dans la terre envirion 1 cm pas plus ok Si tu les met plus au fond c'est sur que tu va attendre plus longtemps. Allez courrage ca va partir. Je repasserais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur&bus 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 En effet, tes graines ne doivent pas être enfouies profondément pour avoir plus de chaleur, de plus elles ont besoin de beaucoup d'humidité, le mieux est de les mettre dans une petite boite en plastique qui favorise la condensation, la terre doit être toujours humide : Est ce qu'elles sont passées par le verre d'eau chaude avant (pour qu'elles se gorgent d'eau) ? << La première phase de la germination est la réhydratation ; placez les graines dans un verre d'eau tiède, à température ambiante, durant 12 heures. Dans un premier temps les graines vont flotter, attention cela ne signifie en aucun cas qu'elles ne sont pas valables. Une graine coule tout simplement lorsqu'elle est réhydratée ; si les graines ont été bien conservé (au sec) elles flotteront auparavant, une fois réhydratées, donc plus lourdes, elles coulent. Parfois au terme de ces 12 heures certaines graines se sont déjà ouvertes. >> Source : La germination - Guides culture du cannabis Le sopalin est à essayer aussi mais ça a jamais marché chez moi... Si avec des conditions optimales elles ne germent pas c'est qu'elles ne sont pas viables et qu'il faut que tu en achètes ou trouves d'autres (sur internet tu peux en trouver made in Holland ou England pas très chères et de bonne qualité et c'est pas illégal d'acheter des graines) Bonne continuation et bonne pousse Arthur&bus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 merci a tous, par prévention, j'ai acheter des graines de ice skunk sur internet, je pense que sa arrivera dès la semmaine prochaine. on vera ce que donne mes graines capricieuses... Auquel cas, je ferais pousser cette qualité! suite très prochainement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut, tout d' abord merci d' être passé sur mon jdc!! Bonne chance pour tes graines, par contre je me demander la 400w c' est un peu violente pour faire germer des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 De rien mec, ton jdc était vraiment super. Peut être que c'est un peu violent mais je suis cooltubé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Ah ok désolé autant pour moi j' aurai du mieux lire le descriptif de ton instal!!!! A+, prochaine fois j essayerai de ne pas dire de connerie!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Bon, désolé pour le retard, j'ai commandé mes graines, elles devraient arriver dans le semmaine. Donc bientot des photos de la germination Je vais cultiver de la white skunk. Les graines que j'ai ne donnent rien, même avec les conditions optimum... Bref on va attendre et fumer un peu! A bientôt, cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 Sa y est, je peux commencer!! J'ai recu mes graines de white skunk féminisées. Voila ce que sa donne: Je le laisse 12 heures dans le noir et vais les mettre dans du coton pendant un moment. Petite question, Es que je devrais les mettres dans un récipient pour commencer a les faire pousser puis les rempoter ou es que je devrais les mettres directement dans mes pots de 11 litres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 Voila, je poste les photos d'hier. Désolé pour la qualité j'uttilise un petit portble pour les photos donc ce n'est pas très net. 1er jour de croissance Arosage sans angrais. 1ere plante qui sort (white skunk) 2eme plante (white skunk aussi). A vos comentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés