Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 me voila enfin parmis vous,apres avoir longuement reflechi sur la culture indoor.Je tiens tout d'abord a m'excuser a tout ceux qui desirent créer eux memes leurs "homebox" car je voulais poster toutes mes etapes de fabrications,tres detaillés et ultra simple pour un superbe résultat..... (je suis un tres bon bricoleur de metier "polymaintenicien") .....en photos,mais helas,la taille ne doit exceder 50ko alors que je les avais "etirer/incliner" 2 fois .......... enfin bref si vous avez une astuce pour les compresser et les jetters sur le site sa en arangerai plus d'un......... Sur-ce,j'ai acheter un turbo neon 2x55w "75e",un ventilo pour hps "gratuit!!",une mini serre chaufante "35e",un timer "8e",un termo digital "14e",une vmc "gratuit",et une multi prise "8e",du mylar 4m "24e" ainsi que divers accessoires "silicone,eman de fermeture,visserie,colle,planche et tassot. cette mini box d'un carré de 60/85 de hauteur,me servira pour avoir une mere voir deux et faire du bouturage simplement,donc largement suffisant........... En revanche JE NE COMPREND PAS POURQUOI,ma temp interieur est a 17.2° et 42% d'humiditée !!!!!!!! je pense que le ventilo doit etre trop puissant pour un espace restreint,alors je pense mettre un variateur pour moins ventiler est-ce un bon choix ????? Merci a se site genial qui m'a donné de superbe idées et a ceux qui prennent toujours part au sujet,vous etes simplement genial. bjr de nice Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut et bienvenue! Pour tes photos une simple recherche t'aurait mené ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html Essaye d'aérer ton texte, mettre des retours à la ligne et des espaces etc, que ça soit plus lisible, car sinon personne ne va te lire ou alors difficilement. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 ciao bello 17c avec 2x55w tn c bizarre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 ciao bello 17c avec 2x55w tn c bizarre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut et bienvenue! Pour tes photos une simple recherche t'aurait mené ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html Essaye d'aérer ton texte, mettre des retours à la ligne et des espaces etc, que ça soit plus lisible, car sinon personne ne va te lire ou alors difficilement. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Help! Un modo peut il nettoyer tout ça, ça a buggué complet, le systéme pour publier un post à planté. Désolé pour les doublons, si on peut encore appeler ça comme ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 pour le tn 2x55w c'est en parlant a des amis que je suis partis sur sa et le vendeur apres lui avoir expliqué il m'a dit que sa suffsait alors que je vois que non aparament Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 hazygoingdud!!¨tu la mis ton variateur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 pour le variateur je l'ai brancher mais sa ne marche pas aparament ca n'accepte pas le system de varier mais juste de s'allumer et de s'eteindre dommage. je pense me tourner du coup vers une hps 150w sont plus que j'ai chez moi,je pense l'instaler mais j'attend toujours ma commande de graines en attendan c des "vieilles" d'ancienne recolte de ak 47) un effet super simpas de stone light et d'euphorie+++ )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 salut alors comme tu expliques pour le variateur effectivement s ' en ai pas un ,c est un thermostat que tu peut brancher sur tes extracteur et a une certaine temperature ton termo va donner l ordre d allumage pour evacuer la temperature!!! si tu met une photo de ton engin je pourrait te confirmer ca! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 merci c'est cool mais il me semble que c'est pas donné pour un petit scrob comme j'ai je sais pas si ce serai correct autant de depense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés