synor 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 (modifié) Bonjours,j'aimerais savoir si on doit mettre dans le noir des plants où il y a eu seulement quelques jours de croissance, au maximum 5-7.Ensuite, j'aimerais savoir aussi quand commencer à mettre de l'engrais de floraison. À partir de quelle taille, de quel nombre d'étages?Pour spécifier, ce serait sous lampes cfl de 40W.Et pour ainsi cultiver sans croissance ( ou presque ) est-il mieux de faire du one bud ou de la classique?Je sais que la floraison varie selon les variétés, puisqu'il y aurait que de la floraison, les temps se jouent à combien environ?Merci! Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut, et toutes les personnes ayants bossées sur les guides sont des choux fleurs! merci de lire les guides etc qui tu veux que ta participation au site se prolonge! clos + averto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hommedufroid 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut l'ami, j'ai pas de réponse absolue, mais tu peux aller jeter un oeil a mon JDC, des experiences sont en cours sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés