tisouit 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 (modifié) Bonjours à tous, je cherche, je cherche mais pour l'instant je trouve pas la variété que je veux faire pousser ...Pour le lieu de culture j'ai pas de souci de hauteur.J'aimerais avoir une Sativa ( Aller, minimum 80 % en Sativa ) qui a quand même un bon rendement et qui ne soit pas trop longue a faire poussé car d'ici début juillet tout doit être séché !Donc si il vous viens a l'esprit une variété qui pourrait me plaire, n'hésitez pas, j'éplucherais tout !Merci ! Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : quelle variété choisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Yop ! Un topic unique! oui , mais oussa oussa!! ICI ICI Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut, Quelle variété choisir? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Yo mec!!! Bah, ya un topic unique pour ça... En revanche pour tout sec en juillet, ça va pas être possible sous le 45°, va falloir taper dans la lowrider man... Peace!!! Edit: double grillé des 2 côtés, au service chef ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés