Jim-i 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 (modifié) Bonjour, la saison dernière, j'ai fait pousser un plan qui a atteint maturité, malheureusement, je pense que c'était un male car j'ai eu des graines.De ces graines on repoussé des petits plants. Est-ce qu'il y a mouyen d'en tirer quelques choses ou ils ne servent a rien ? Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 BONSOIRS deja si ta eu des graines, c etait une femelle ou une herma(male - femelle) qui c est auto-poleniser !! apres tu peut tres bien dans tes graines avoir quelque femelle bref tu peut utiliser la fonction ou fouiner dans le forum pour parfaire tes connaisances!!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bazinga !! Alors petite question : est-ce que tu peux porter des bébés dans tes testicules ? Non. Et le cannabis c'est pareil, soit c'est un mâle dans ce cas, il produit du pollen soit c'est une femelle et dans ce cas, elle produit des graines en cas de fécondation. Merci de lire les faqs et le wiki. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés