benoua 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Saluuut Titre : Retard de croissance, feuilles vert pales. -variété : X-haze de white label -age : c+10 -partie atteinte : apex et feuilles -date d'apparition du problème : flo + 10 a peu près Indoor (en placard) -lampe utilisée : 150w MH -distance lampe/plante : 20cm -cool tubée ou non : oui plaque de verre -cycle lumineux : 18/6 -température : 26° -hygrométrie : 35% -extraction utilisée : VMC 90m3/h -ventilation utilisée : ventilo de table -cycle d'extraction et de ventilation : extraction 18/6 et ventilateur 24h Terre -indiquez le substrat utilisé : All-mix -taille des pots : 7L -engrais/additifs : pas d'engrais début de flo et là deux arrosage d'affilé avec engrais de base floraison Arrosage -Tout les 4-5 jours Voila comme on le voit sur les photos j'ai certaine feuille jaunes mmais c'est surtout l'apex qui m'inquiète. Je pense a : -Sois un manque d'azote d'ou mes deux arrosages d'affilé a l'engrais -Sois la senescence un peu précoce mais je suis sceptiquee Voila merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Saluti!!! La premiére toff cela ressemble à une chlorose férique. La seconde on dirait une chlorose apicale, pourtant la distance lampe-apex est correct, à confirmer qd même. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés