good29 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 je fait ma pDescriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur jeune feuilles -petit tache blanches sur les bout de deux jeune feuilles -variété mataro blue -age15 jour sous lampe 400whps et15jour en grem.. -partie atteinte , jeunes feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème:j+30 -évolution du problème et de la plante ? Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:110*95*160 -lampe utilisée400w hps -distance lampe/plante 40cm -cool tubée non -cycle lumineux 18:6 -température25° 27° -hygrométrie 53°55° -extraction utilisée non le placard et pas hermetique -ventilation utilisée ventilo 25 cm -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:ligth mix -taille des pots 6 L -jutilise bioz biz g arrete le root et je mais 30a 40ml tout les deux jours-fréquence -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersiontout :tous les deux jour -pH de la solution et stabilité:? bio grow donc voila g des petite tache qui vienne d apparetre sur un plant je m inquiette pa s mais bon le forum est la pour progresser aussi sinon je suis a j +15 et il commence a bien donnee mes doucement :engrais ;substrat condition ?????merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 yop salut possible que ce soit une anthracnose car je vois que la circulation de l'air dans ton placo est pas top mais avec une photo c'est plus facile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés