asterioder 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 salut roubiniole! ouahh!! ta du etre dégouter quand ta couper ta petite! je te souhaite bon courage pour ta culture! maxi bud pour roubiniole Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 C'est quoi que tu comprend pas pour l'engraissage? tu ma dit que tu en prendrais pas pour la période germination? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roubiniole 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roubiniole 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 et voila des nouvelles de mes protégées: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Salut roubiniol je vois que sa pousse doucement le grand approche donc. Pour tou réservoir c"est pour toutes res plantes ou seulement pour une plante? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roubiniole 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 je vais essayer d'en trouver deux autres pasque pour trois plantes c'est un peu juste surtout que c'est pour deux mois... merci d'etre pacé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roubiniole 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 voila c'est la fin de mon jdc jme suis fait niker si kelkun peut fermer mon jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 ? roubiniole ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés