Invité aukhin Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 (modifié) Bonjour,Afin de conserver les graines j' ai lu 2 techniques différentes :- Les placer au sec à température ambiante et dans le noir- Les mettre au frigoQuel solution est la meilleur?Merci Modifié juin 5, 2014 par aukhin Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut personellement moi je les conserves au frigo !! au frais et a l abri de la lumière ! bonnes soirée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Frigo faut aussi quels soient dans une température de 4degrés a peu prés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quantum 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut, Moi je les conserve: - Dans des éprouvettes fermées hermétiquement. - A l'abri de la lumière. - température 10 à 12°c (pièce située au nord et non chauffée). Par contre ce soir j'ai mis quelques graines à germer et en sélectionnant les Double-Gum une était fendillée comme si elle commençait sa germination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut, Le sujet à Déjà été traité 100 fois ! Makizart à fait une proposition de faq intéressante à ce sujet > fonction recherche @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés