{annuled}


Invité

Messages recommandés

sympa ton systeme. les techniques permettant de cultiver simplement sans trop de soins peuvent donner d excellents resultats. je ne prone pas l escalade technologique de culture d une plante qui pousse simplement naturellement. tu as l air de bien te demmerder, les plantes sont jolies et tes semis promettent. ton surrarosage me parait vraiment leger. un systeme electrovane avec controle de debit est relativement onereux pour une culture test. ajouter un peu plus de coco a ton melange de terreau devrait permettre un meileur drain et assechement et corriger ton leger pb.

je m installe... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut ;

 

desolé de pas etre passer + tot javait plu de pc..

 

je voie que tu t'en sort très bien,

 

domage pour les petites qui ont tiger mais le reste ce porte très bien !

 

jsuis impatien de voir la suite :-)

 

a bientot

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man ! arf c'est la lose de devoir cut a ce stade la... mais de toute façon tu ne peut pas etre la pour retirer les couilles qui pousse.. mais très impressionnant le résultat en si peut de temps en autopot :) j'ai un system 6 autopot mais j'atend pour le mettre en place ^^ pour l'instant je fais un session sans :)

pour l'odeur... je sais pas trooop comment tu pourrais faire mais si sa sent vraiment sa crain... gère la crise man :lol:

 

bonne fume.

protection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

tu aurai du demander conseil pour l'odeur...

 

je te conseil un extracteur relier a un filtre a charbon.

 

perso jai laisser l'extracteur et son filtre dans la meme piece que la culture et il neutralise quand meme les odeur, je sent plus rien.

 

si tu comprend pas ce que je veut dire si sa tinteresse je fait un schema..

 

deso pour toi, la prochaine fois prrevoi pour l'odeur avant..

 

jespere qu'elle te defoncera bien quand meme...

 

domage aussi pour les 3jour de rincage, tu aurai du laisser au moin le double..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.