{annuled}


Invité

Messages recommandés

salut ;

 

a mon avis d'autres personne l'utilise mais si ces personne n'ont pas beaucoup de temp pour aller voir le culture ils ne doivent pas etre très motier a faire un JDC en +

 

question : pourquoi n'as tu pas mis tout simplement, des simple pot + un reservoir avec une pompe et calculer +- l'apport quotidien en eau qu'il faudrai a t'es plantes? (pour regler l minuteur)

 

apart sa bonne chance pour cette culture !

 

il y a l'air d'avoir un ptit peut de tigeage non? mais ell m'ont l'air en bonne santée !

 

je repasserer, frequement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'aimerai savoir une petit chose aussi, pour l'instant je ne gère ni le PH ni l'EC de l'eau/engrais, pensez-vous que cela peu nuire aux plantouilles ?

 

c'est pas le top mais sa devrais aller, sa ne les tuera pas et je ne pensse pas qu'elles le sentiron tout de suite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi cannabiculteur !

 

Je me baladais sur les JDC's et je tombe sur le tien.

Il m'a l'air très intéressant.

 

Pour repondre a ta question, se n'est pas tant la chaleur qui risque de cramer tes plantouilles, mais la trop forte exposition à la lumière.

 

Il est conseiller de toujours conserver au minimum 15-20cm entre l'apex et la source lumineuse. Après, je ne sait pas combien la vitre te fait gagner en distance( cm ) grâce à l'écart entre la l'ampoule et elle.

 

Je vais rester dans les parages.

 

A plus tard et Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je te conseil de toujour faire en sorte que sa ne touche pas la vitre car je pensse effectivement que sa leur ferai un petit quelque chose.

 

joli palissage, vivement de voir ce qu'il nous reserve

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;

 

pour le sur arrosage j'y ai pensser direct en la voyant...

pour la temperature ne tinquiette pas !

 

augmente hesi TNT et arrose moin souvent sa devrai aller

 

bonne continuation je continue de te suivre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NSStyle, t'as lu son JDC ou bien ?

 

Il utilise un système d'arrosage automatique...

 

Bon courage pour cette session, je vais suivre également car je suis intéressé par le système autopot.

 

Bon grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ;

 

oui AMU jlai lu, je penssai qu'on pouvai regler la frequence d'arrosage enfet, dailleur on sait non?

 

ou allor j'ai pas du bien comprendre le systeme, je vais faire un peut de lecture pour etre sur...

 

++

 

EDIT : déso je n'avait pas compris sa ainssi, je vien d'en lire un peut. effectivement j'ai fait erreur en parlant de frequence d'arosage puisque ce systeme fait tout, tout seul. encor desolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.