Jdc outdoor 2010 débutant : abraxas purple bud et green house lemon skunk + varieter inconnu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Originaire de l'Alsace et débutant dans le monde de la cannabiculture mon chéri et moi avons décider de vous faire part de notre premier expérience en espérant obtenir conseil et attention de votre part .

 

Pour l'occasion nous avons ramenez de notre voyage de saint Valentin :

 

- 5 graines de purple bud du Abraxas coffee shop

- 10 graines de lemon skunk du green house coffee shop

- Quelques graines de sortes inconnues

 

Notre culture ce fera en extérieur dans un endroit encore indéterminé.

 

Du côté des engrais nous avons acheter la gamme complète biobizz.

 

A ce jour 2 graines de variétés inconnues sont déjà en terre.

 

Place aux photos :

 

les deux variété inconnu :

 

70305f.jpg

1e80a2.jpg

757486.jpg

 

 

Les deux paquets de graines :

 

 

ef6ca.jpg

fa8185.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'es photo sont sur ton bureau tu va sur ce site :

https://www.hostingpics.net/

 

Ensuite tu clique sur parcourir et tu prends ta photo !

Apres ils vont afficher ta photo tu clique dessus jusqu'a ce que tu la en grand.

Tu va en haut sur la barre de recherche et tu fait copier coller du lien et que va coller ici sur ta converse

Ton lien tu le mettre entre les l i e n [ /img]

 

J'espere que ce mini coup de pousse te boostera dans la recherche !

 

Passe sur mon jdc le lien et en dessous ====>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les alsaciens,

 

C'est cool toi et ta copine vous faite osi des voyages en amoureux à amsterdam.

 

Je trouve que tes plantes ont tigé a mort :-?

 

elles sont eclairée comment?

 

 

Je vis dans le 67 perso chez moi ojourd'hui il y a plein de neige, il fait froid et j'abite pas dans la montagne. Quand compte tu les passer en out?

 

Si tu les garde en in lontemps faudrait quelles aient plus de lumiere

 

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la tige je me posai la question ...

 

un mauvais signe ?

 

Pour la lumière je ne peut rien faire de plus ...

 

Un conseil pour la date de mise en terre ?

 

Et pour le spote toujours rien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

la tige moin elle est longue mieux c'est.

 

Il faut que l'écart entre chaque noeud de la tige soit le plus rapproché possible (ça permet d'avoir des bonnes grosse tete)

 

osi si ça tige le tronc est tou fin et ne suportera pas le poid des futurs bud.

 

 

Le tigeage vient du manque de lumiere donc pas de solution sans avoir un eclairage correct.

 

Tu peu mettre un petit ventilateur pour renforcer la tige.

 

Quand tu rempotera, enterre moi toute cette tige jusqu'au premiere feuille.

 

 

La date de mise en terre, serait à mon avis si tu veux recolter fin de l'été vers mai ou debut juin avant sa ne sert pas a grand choze selon moi.

 

 

 

Le spot je peux pas te conseiller (vient voir dans mon jdc a la premiere page, j'ai un lien avec ma culture outdoor. tu vera pourquoi) et tu pourra voir ce que ca peut donner.

 

 

Bon a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Oui j'ai moi méme un mini placard, mais je serais toi j'opterai pour une eco type plasma light superplant naturelight...... de 125w ou 250w

 

ça sera bien mieu que des neons.

 

Mais sous neon est dans un petit placard sa serai possible

 

Quelle dimension le placard, il faut que tu detail si tu veux de l'aide.

 

Sur ceux a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tour de PC ?

 

J ai trouver quelque spote aussi... Le week pro si la neige n'est pas tomber je vous rameneré des photos...

 

Je pansse mettre a germer dans un moi et mi avril le tout en terre ... Quand pensser vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Alors pour la tour de pc.

 

Sa depend si c'est juste pour la croissance et aprés tu les met dehors ou alors pour osi faire fleurir tes plantes.

 

Dans le premier cas pas trop de probleme c'est facilement realisable, dans le 2eme cas sa devient plus compliqué mais toujours possible.

 

Il y a quelque jdc qui le prouve

 

 

Pour le fait de les mettre dehors mi avril, c'est realisable si bien sur il n'y a plus de gelée a moin que tu ai une serre.

 

 

Voila a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est realisable à condition que tes neon rentre dans le pc :-)

 

 

Mais qu'elle type de neon compte tu utiliser?

 

 

Osi tu doit te douter que cultiver dans un pc c'est bien mais la recolte risque d'etre plus que petite

 

Sans compter le temps et l'argent que tu y aura investi a toi de voir si ça en vaut le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

'lut,

 

vu ta localisation géographique et ton envie de planter directement sur ton spot je te conseillerais de repousser la date de départ4ab95d.gif

 

 

attends un petit mois de plus, le risque de gelée ou neige sera plus faible et le temps d'ensoleillement plus long...

 

 

pour ton problème de tigeage, tu devrais faire un marcottage4ab95d.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

358570.jpg

1c8a72.jpg

On distingue bien que les tiges sont énormes.

Elle vont surement mourire alors tempi je les plantes samedi on verra se que sa donne... De toute façon ce sont deux variété inconnu... Les températures semble commencer doucement a rester au dessus des 10°... On verra bien... Dimanche soire photo de quelque spots et des deux petites en terre...

 

Pour la tour de pc :

 

Je mi connais pas du tout en lampe etc etc ... Un tuto est dispo quelque par sur le site pour le montage dans une tour pc mais je n'arrive plus a mettre la main dessus...

 

Merci a tous

 

PEACE LOVE UNITY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut choune sé vrai que tes petite plantes ont trés tigée ,comme le dit backsy e ventilo est une bonne solution mais plus de lumiére est recomendé.

Moi aussi je me lance de l'out cet année passe voir mon jdc kan tu a le temps. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

WWWOOOOWWWWW

 

Les tiges sont enorme....etonnant :bigspliff:

 

Je veuc pas etre mechant,mais tes pieds ont aucune chance dans la nature avec cette tige enorme...Moi je te conseil de faire partire autres graines et tu met des ampoules pour ta croissance....comme ça tu pourra en avoir des pied bien apres 3 semaines,que tu pourra planter avec du perspective en out!ça te fait gagner du temps...le in marche 2 fois plus vite que le out...en fete enviroment 4 fois plus vite pandent la periode de croissance

 

Bonne chance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend au moins encore quelques semaines pour planter et en attendant achète toi 2 petite lampes éco de 11 ou 20 watts par plante sa suffira largement et c'est pas chère :) et puis sa évitera la mort de ta plante vu comment elle tige ^^

Bong grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.