lennon 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Mets la sous la lumière du jour, ce sera toujours mieux que tout le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 yeah un p'tit JDC koh lanta bon bah sa pousse c'est deja sa je suis ton JDC voir ce que sa va donner, tu est a CRO+ combien? tu peux passer voir mon Jdc a l'occaz j'suis a CRO+5 j'commence a voir apparaitre le 2eme jeux de feuille aussi ( voir ma signature) Bonne chance man ! j'espere que sa s'ra " ann'tchott nenette" comme on dit par chez nous lol BON GROW DUDE !! Peace & smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtis59 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 yeah un p'tit JDC koh lanta mdr bien trouvé c'est tout a fait ça mais la plante j'pense pas qu'elle soit assez "survivor", Lennon t'avais raison a propos de l'halogene ça lui a pas fait du bien je pense que bientot ==> sinn la j'dois etre a cro+15 voir un peu plus g pas compté mais bon je viens d'avoir 8 nouvelles graines par un pote et là je vais attendre d'etre equiper un minimum pour les faire germer. les prochaines photos seront peut etre celles de la plantes morte :s j'espere que non mais on verra bien. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés