Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 Salut !! Est-ce que quelqun a deja entendu parler du "superbud" (150E le Litre) et surtout est-ce que ca vaut le coup ou pas ? et sinon j'ai vu qu'il existe un spray a base d'acide gibberlique (dsl je sais plus le nom) qui est cense augmenter la chance que les plants deviennent femelles, votre avis la dessus ? :-D a++ et bon spliff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 Salut monsterkrush !! A propos de superbud, il parait que c'est bien efficace !! Va voir Ici Le test est assez concluant ! Sinon en ce qui concerne le Ga spray de No Mercy je ne peut te dire son efficacité mais ce que je ne comprend pas c'est que les gibberreline ne se consevent que quelques jours sous forme de liquide :-? Mais bon il parait que ça marche...bien que je n'ai jamais vu de test. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 Salut, Je crois que tu fais fausse route. Le sexe d'une plante est lié à son code génétique, c'est une histoire de X et de Y. Ton plant est programmé et RIEN AU MONDE ne le fera changer de sexe, et les hermaphrodites alors !! , c'est simplement dû à une altération génétique. La superbud est un produit qui agis au niveau cellulaire des plantes. La superbud est à utiliser 2 semaines pendant la période de floraison de préférence du 1 au 12 jours ou il peut etre utilisé a partir du 14eme jours et toujours pour une durée de 12 jours et cela avant le 28eme jour de floraison. Attention en cas d'utilisation hydro en circuit fermé il faut rincer tout le systeme 15 jours avant la récolte! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 pour des infos sur le superbud et le ga spray, je crois bien que gorgor les utilise en ce moment, il devrait pouvoir vous aider, si vs vopulez savoir ou en trouver en france, dites le et je vs envoie un mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés