lekis87 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bonjour a touts j'espere que vous allez bien et que les petit pousse bien, je suis sur la construction d'un systeme aero de type crazzy dog et j'ai besoin de vos connaisance pour m'aider.. je voulais savoir si un systeme avec une pompe shurflo (DevilsOwn) + reservoir a vessie (100l) serais suffisant pour un systeme aero de 50 pannier voir 80 je sais pas encore. est ce que le systeme a monter est comme ca ou je me trompe (j'ai rechercher mais je n'arrive pas a trouver) RESERVOIR A NUTRIMENT >SHURFLO>RESERVOIR A VESSIE> ELECTROVANNE>VERS LES ASPERSSEUR L'electrovanne ont le branche bien sur le temporisateur cyclique? pour moi ces le (LMR1 de Crouzet) ou vous avez une autre proposition. Ensuite est ce que les raccord de ma pompe sont correct Crepine--clapet anti retour- filtre a sable--Pompe--electrovanne ou il me manque qu'elle que choce? comme je vais monter un shurflo sur un reservoir de 100l me faut t'il un manometre ? je doit le placer ou? Que me conseiller vous comme type de tuyau pour l'irigation pour que la pression ne fasse pas tout exploser. merci pour vos futur reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Passe sur mon jdc,tu verra quelques réponses,ou visite celui a miaouf_kirch. Pour ton surpresseur tu peu utiliser 50l c'est suffisant. Par contre crepine clapet,je pense pas que ça va marcher.La shurflo chez moi n'a pas assez de force en aspiration pour ouvrir le clapet... Le manometre n'est pas obligatoire. Pour le tuyaux c'est du classique,le transparent renforcé,t'en trouve dans les magasins de bricolage,il est tressé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekis87 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut, tres belle instalation que tu as et ton JDC est tres instructif.. je te souhaite une bonne continuation. Je ne savais pas que ca pour les electrovane temporisé ces tres bien fait avec ca tu as les deux en un electrovane + temporisateur. ca coute combien une electrovane temporiser? Pour les tuyaux ces pas la meme choce mon systeme resemble a ca et la fleche rouge ces le tuyau en question ] Les angrais que tu utilise vont etre les meme que je vais prendre en es tu contente? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 j'utilise cellmax,j'en suis contente...Après bon,chacun vois comme il veux les engrais. L'électrovanne coute 200e. Je vois que tu utilise des tubes genre ceux d'électriciens. Tu est en haute ou en basse pression? Parceque le systeme que tu montre la ci dessus,y'a pas besoin d'avoir 6 bar,une pompte+surpresseur classique suffit largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité la-mouche Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut mec ,Crazzy a utiliser du tubes irl d'électricité mais l'easytube est un peu plus épais donc plus de filetage pour viser tes asperseurs.Il me semble avoir vu un jdc avec a peut près le meme systeme que crazzy sur cannaweed,cherche le jdc de weedlove. ++ La Mouche Zzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekis87 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut, Poupetta: mon systeme est en haute pression tu la trouvé ou ton electrovanne? La mouche: je vois ces quoi les tube IRL mais les easy tube ne me dit rien il son utilisé pourquoi? ta une photo peut'etre? Merci a tout les deux pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekis87 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Bonjour Je voulais savoir une pompe a brassage est nécessaire ou pas? Je pence que non mais je doute merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés