Noxyde 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bon j'ai reçu via internet un sunon DP200A qui se branche direct sur le 220v, pas de fiche technique dans le carton pour le branchement et les fils sont tous les deux de couleur gris. j'avais envie de branché au pif, mais après réflexion je me suis dit "fait chier si je le crame, et puis surement quelqu'un sur le forum connait la réponse a mon pti souci !" Zoom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bonsoir Noxide, Ca m'a pris 10 secondes, c'est un des guides en page d'accueil.La. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut, le sens de câblage n'a pas d'importance pour ce genre de moteur. Pas de crainte particulière à avoir. Bon bricolage.... DeadMau edit : differentdureste c'est un moteur 220v qu'il a pas un ventilo de pc en 12v continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Ok merci bcp les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés