Coooper 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonsoir, je vous remercie d'avance touts le monde en me lisant et merci les modo pour votre laxisme et votre aide perpétuel en ce qui concerne ce problème récurrent. quelques problèmes qui dépasse mes connaissances de novice.. -variété : Mazar / BlueBerry / Malva toutes féméniser -age : +-29J -partie atteinte : feuille jaune, coté et pointe brulées sur nouvelle pousse, pour certaine feuilles molle et tombantes, ainsi qu'un étrange dégrader de couleurs sur les feuilles. -date d'apparition du problème : environ 2 semaine, a daté du commencement du programmes de croissance hesi. -évolution du problème et de la plante : croissance ralentie depuis quelque temps Matériel: -placard -surface et hauteur de l'espace : largeur 50cm profondeur 65cm et hauteur 100 cm -lampe utilisée : turbo néon 2*55w -Mist Maker (une tête) -distance lampe/plante :15/20 cm -cycle lumineux : 18/6 -température : 25/30° -hygrométrie : 80/91% -pas d'extra pas d'intra -ventilateur hurricane braqué sur les petites H24 Terre: -grow mix avec perlite. -taille des pots 1L -tout les 5J elle reçoivent 20ml de soluce croissance: TNT Complex - Complex racinaire - Power Zime le tout diluée dans une bouteilles de 1.5L d'eau du robinet au PH ajuster a 6.5. -je l es spray assez souvent a l'eau clair PH 6.5 en parcourant les problèmes similaire je pense a un sur engraissage. j aimerait que vous m éclairer sur ce qui se passe et ce que je doit faire pour qu'elle reprennent du poil . j aurais du demander de l aide plus tôt j espère que c es pas trop tard pour elle? PS: Je creint que c es stress les fasses chaviré du coté herma. En quelques mots j'ai vraiment besoin qu ont m apprenne les dosages et fréquence d'arrosage adéquate pour ma cro en pot de 1L. Canabiculteurs ainsi que modoculter c es a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Hello, je pense que tu as engraisser des plantes qui n'en avaient pas besoin pour le moment... Arrose a l'eau ph ajusté si possible. Bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 merci pour cette 1ère réponse, a l'eau clair simplement ok et pendant combien de temps +ou- et tout les quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut ! Je pense a un sur engraissage et a un taux d'humidité top fort. Pourquoi pulverise tu de la flote sur tes plants? Deja une humidité a 80 90% C'est trop a cet age la, alors si en plus tu leur met de la flote sur la tronche... Essaye d'eviter l'humidité la nuit, les petites a cet age retienne bien l'humidité. monsi merci pour cette 1ère réponse' date=' a l'eau clair simplement ok et pendant combien de temps +ou- et tout les quand[/size']? Lit les guides ... Monsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut coooper et la communauté. Pour l'eau claire, tu peux rincer une bonne semaine voir deux PH 6. Ensuite engraisse une fois sur trois. Sinon ton sol n'est pas en lino j'espere? Bonne continuation et rince, ont suit ton evolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 super merci je rince a l eau et ont verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut ! Je pense a un sur engraissage et a un taux d'humidité top fort. Pourquoi pulverise tu de la flote sur tes plants? Deja une humidité a 80 90% C'est trop a cet age la' date=' alors si en plus tu leur met de la flote sur la tronche... Essaye d'eviter l'humidité la nuit, les petites a cet age retienne bien l'humidité.[/quote'] merci Lit les guides ... avec tout le respect que je te doit tu croit qu'avant de poster je 'mgratte les c¤¤¤¤¤ Monsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut ! Le prend pas mal, je me doute bien que tu te gratte pas les c******* mais va faire un tour du coté des excès, carences, maladies. A + l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 salut coooper. Sa donne quoi au niveau de tes plantules ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Bonjour tout le monde , quelques problèmes d'internet me sont apparue voila pourquoi je n'pouvait pas vous répondre pour la suite de leurs évolution: il y a moins d'une semaine j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant du boulot de les voire toutes quasi mortes. ("cramoisie" pale tombantes sans vie) En téléphonant a mon growshop en soirée pour m aider a les sauvées, il ma expliqué que leurs donné a boire et a mangé qu'une x tout les 5J n'était pas assez et pour la bouffe un peu trop. donc au final je me suis retrouve avec un sur engraissage puis un sous arrosage donc maintenant je leurs donne uniquement de l'eau PH 6.5 du Power zyme et du complexe racinaire et ce tout les 2 ou 3 j en fonction de la demande elle commence a reprendre vie peu a peu oufff .. place au tofs Malva la mistyk Est je foiré ma croissance ou du fait que se soit toutes 2 des indica elle prennent leurs temps pour poussées merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SmileyFace Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Hé beh mon pauvre... J'espère que là c'est bien reparti pour tes bébés Bonne chance man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bonsoir touts l'monde, J'espère que là c'est bien reparti pour tes bébés Bonne chance man Peace merci pour ton soutien mais je croit que la c es bon a l'exeption d'une. Et bien maintenant la suite. suite au soucis que j ai eu je l'es est rempoter dans du nouveau terreau (all-mix) toujours dans leurs meme pot de croissance de 11x11. je leurs donne uniquement 50ml de la formule hesi (sans le super vit) chaque une tout les 2J la T° es de 27° à 30° et grâce a l'achat d'un Mist-Maker une tète mon Hygro es constament a 80% et bien sur le ventilo a une 15aine de cm des plantes. elle sont a CRO+43 c es énormes pour leurs tailles je sait mais croyez moi c es fou ce qu'en 6J elles ont poussées' date=' elles ont entre 12,15,et 22cm . [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9017c9.jpg[/img] voila for the moment .. j attend vos coms plus que jamais .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poipvince 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 hut, bien joué pour le sauvetage de tes pitchounes,j'espere que ca ne les fera pas passer du coté obscure de l'herma! je te souhaite bon courage pour la suite a voir elles ont une bien meilleur tronche.pourvu que ca dure! je vais suivre ton conseil(dans les diagnostique) et arroser plus souvent je laisse tomber le doigt dans la terre qui ma mené au sous arrosage! je vais bien voir comment elles vont reagir en esperant moi aussi qu'elles ne se decide pas a devenir couillu! a tchao bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Bonsoir tout le monde et veuillez m excuser pour ce laps de temps sans donné de news jusqu'à aujourd'hui:-(. Sans perdre une seconde je me remet a l'actu de mon JDC. Âpres tout ces petits problèmes en début de croissances je doit dire que je me suis retrouver bouche -B- par la suite .. explication en image. Voila les photo de ma flo d'1mois +ou- et des photos d'aujourd'hui. maintenant place a la MALVA croyez moi si je vous dit qu'elle es très belle mais en plus de sa elle sens super bon.(Super Cadeaux Merci ****** j ai hâte de gouter le résultat) Je pense n avoir rien oublier . . questionner moi ect. . . je n'demande que sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SmileyFace Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Bah c'est cool ca revient Encore quelques carences (K peut etre?) mais surement dû a tes soucis de ph, ca devrait se régler. A la prochaine man. Bonne pousse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovestone 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 j'ai commencer une culture en placart. et j'ai a peu pret les meme simtome sur mes plant, je retient ta remarque sur le lino car mon placard se trouv dans une chambre ou il se trouv du lino o sol. il met imposible de deplacer mon placart alor y a t'il des solution possible??? que provoque le lino cher les plant? merci ps: dsl pour l'ortographe vraiment trés mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalim 0 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonjour ! On attend toujours des nouvelles des petites rescapé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés