Petboyweed 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonsoir tout le monde, Voilà mon soucis un plant inconnu donné par un ami qui aprés s'être lancé a décidé d'abandonner et m'a refilé son plant en pleine floraison lol.Mais voilà, il ne se rappelle pas quand il l'a mis en floraison et là je pense à une sénescence ou alors peut être un défaut d'azote!!Qui sait?Aprés questions,je sais qu'il arrosé avec engrais House et Garden en respectant les dosages.Utilisation donc de 1 composant et pk 13/14 (environ 8ml et 3ml réciproquement pour 2 L d'eau et Ph ajusté aprés) bonne hydro à mon avis le plant a bien poussé et ventilation correcte la température y a pas de problème non plus (j'ai vu son instalation).Mais comme j'ai dis il ne se rappelle plus quand il l'a mis en flo lol.Donc j'aimerai avoir vos avis (toute idée est la bienvenue). Sénescence ou défaut d'azote? Cordialement monsieur moi même lol Cette photo prise juste quand je l'ai recu le problème c'est aggravé vite fais comme vous avez pû le voir lol Je reste sans voix ca fais pas une semaine que je l'ai reçu lol et évidemment j'ai fais comme avec les miens qui eux poussent nikel donc là mis a part peut être asphyxie racinaire ou défaut d'azote je vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Yo!!! Bah ya un moyen simple, la sénescence arrive en fin de flo, matte les tritri, si y sont ambrés, bah c'est ça... Mais a moins que ce ne soit une sat', un défaut d'azote en flo... Pas courant... Si tes tritri sont laiteux/translucides, penche pour autre chose... Peace man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Hello, Pour moi y'a aucun problème man. Ta plante n'avait, à la base, pas beaucoup de feuille pour vivre (à moins que tu est trop taillé!), la sénéscence puisse donc les ressources de la plante dans les seules feuilles qu'elle trouve... On voit bien la différence entre tes 2 photos entre les feuilles jaunes mais aussi entre les têtes = 3x plus grosse ! So, everything is allright dude... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petboyweed 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 yop les gars et merci pour l'attention porter à cela, moi perso j'ai jamais eu ce problème mais bon les trichomes sont laiteux c'est sûr et en mode macro il me semble voir quelques ambrés (mais pas grand chose)!Moi d'habitude j'attend au moins 1/3 de trichomes ambrés là je sais pas trop!!A votre avis on récolte ou on récoltes pas lol?Mon poto me sort que ça doit faire ENµVIRON un mois qu'il l'a mise en flo peut être un peu plus (je précise que le peut être signifie 2 semaines peut être lol) C'est en poussant que l'on devient pousseur Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés