Jdc outdoor big bud feminisé [2010]


Messages recommandés

Invité moimeme06

salut,

 

sur le post de présentation (très bien fait au passage) tu montres 5 graines en sachet en disant : " j'ai selectionné les 5 meilleurs pour faire germer" lol sauf que la selection se fait bien plus tard, sur quels critères te bases tu pour dire cette graine est mieux que celle ci ? ta accès a leur patrimoine génétique (adn)? bah non donc au final impossible de savoir laquelle est mieux que l'autre, le seul moyen est de faire pousser et ensuite fleurir et la tu sais laquelle produit le plus ou la meilleur qualité et si rapidement ou pas, touffu ou pas etc, donc impossible de selctionner des graines entres elles.

 

avec les graines feminisés beaucoup ont des herma, pour ça que je n'en prend splus, pour moi c'est un truc commercial attrape couillon, ça permet de nous vendre plus cher des semences pas forcément meilleures, dans de bonnes conditions avec des graines regulières tu auras beaucoup de femelles, c'est la qualité de l'environnement qui détermine le sexe, en conditons difficile genre manque de nutriment ou de lumière ou même d'eau tu auras plein de male et des femelles dans des conditions inverse, j'ai 45 graines de graines regulière je compte obtenir au minimum (comme chaque année) 40 femelles voir plus.

 

enfin chacun fait comme il le sent, je ne te critique pas, je m'exprime juste.

 

a mon avis ton spot n'est pas super, ton roncier n'en est pas un, je veux dire quelques ronces qui ont l(air de faire

30/40 cm de haut au max ça ne suffit pas, la dernière fois quej'ai ssquatté un roncier il faisait genre 2 métre de haut quoi, un vrai gros truc dans lequel j'avais du mal a rentrer et j'ai mener ma récomte a terme, a chque fois que je l'ai fait ailleurs ou les chasseurs ou promeneurs vont arracher ou voler mes pieds, il faut avoir plusieurs spot pour multiplier les chances d'en récolter au moins un, si y'a des lapins ça va grave intérréssé les chasseur t'as l'air d'être dans le sud ouest je dirais entre albi/castres et maxi les landes et des chasseurs y'en a des tonnes et en général il arrache la weed.

 

evite de mettre des petites plantes dehors les limaces vont s'en régalern attends qu'elle est un peu grandie avant la pleine terre.

 

en tout cas otn jdc est super bien tenu et présenté et rien que ça ça mérite des félicitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les graines feminisés beaucoup ont des herma, pour ça que je n'en prend splus, pour moi c'est un truc commercial attrape couillon, ça permet de nous vendre plus cher des semences pas forcément meilleures, dans de bonnes conditions avec des graines regulières tu auras beaucoup de femelles, c'est la qualité de l'environnement qui détermine le sexe, en conditons difficile genre manque de nutriment ou de lumière ou même d'eau tu auras plein de male et des femelles dans des conditions inverse, j'ai 45 graines de graines regulière je compte obtenir au minimum (comme chaque année) 40 femelles voir plus.

 

enfin chacun fait comme il le sent, je ne te critique pas, je m'exprime juste.

 

a mon avis ton spot n'est pas super, ton roncier n'en est pas un, je veux dire quelques ronces qui ont l(air de faire

30/40 cm de haut au max ça ne suffit pas, la dernière fois quej'ai ssquatté un roncier il faisait genre 2 métre de haut quoi, un vrai gros truc dans lequel j'avais du mal a rentrer et j'ai mener ma récomte a terme, a chque fois que je l'ai fait ailleurs ou les chasseurs ou promeneurs vont arracher ou voler mes pieds, il faut avoir plusieurs spot pour multiplier les chances d'en récolter au moins un, si y'a des lapins ça va grave intérréssé les chasseur t'as l'air d'être dans le sud ouest je dirais entre albi/castres et maxi les landes et des chasseurs y'en a des tonnes et en général il arrache la weed.

 

Et bien très cher , je vois la sélection de graine comme : une couleur marron foncé , tigré contrairement a 2 graine que je possède en couleur marron claire , certe chacun fais ce qui lui plait !

 

Pour ce des féminisée je ne pense pas avoir dis que ce sont des plantes sans problème ...

L'année derniere avec c'est même graine je n'est eu aucun soucis esperont la même chose cette année :) !

 

Pour ce qui est de mon spot et ma situation , je dois être au moins a 400kilm de ta situation ou tu pense , dans des zone de chasse interdite , mon roncier est < ou = a 2m de haut dans un terrain privée dont j'ai demander la permission de m'y installé ! Et si je te dis que c'est un roncier c'est que c'est bien un roncier , va te jeté dedans tu va me dire si sa te fait du bien !, comment tu peux juger un environnement en voyant que le sol ?!?!?!

 

Bref tout sa loin de tout chemin , loin de toute habitation ...

 

Je ne pense pas être assez " NIAC " pour les mettre a la vu de tout le monde Mr l'expert !

 

j'ai 45 graines de graines regulière je compte obtenir au minimum (comme chaque année) 40 femelles voir plus.

Mdr , t'es un vénard :)

 

_____________________________________________

 

Prochaine actu de mon jdc dans la semaine , la page du jdc est en cour ...

Merci encore pour toutes les personnes qui visite mon jdc , et qui le commente !

Et en attendant la prochaine actu je vous glisse l'info que toute mes graine on germé !et que les pousse sorte du sol !

Encore Merci a tous , Merci cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LE MOUVEMENT DE FAIRE POUSSER EN AVANCE !

 

JE TE SOUTIENS A 100 % man!

 

BON JDC Je le suivrai avec plaisir :bigspliff:

 

++

 

Ps: Mon jdc est aussi à 100 % a l'exterieur , Solidarité OUTDOOR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.