math76 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le forum et novice en culture de Weed Cependant , un jour j'ai trouver une petite graine dans de la weed que j'avais acheter , j'ai decider de la planter et elle a pousser , j'ai aussi pris l'initiative de la faire pousser de la maniere la moins cher possible . Elle a 2 mois , se porte tres bien pour le moment , mais aucune idée de la sorte de weed , je pense que c'est une femelle car un gros amas de filament blanc c'est former au dernier palier et elle a des feuille composé de 3 Folliole , Est-ce permanant ? Instalation : - Neon imitant parfaitement la lumiere du soleil et ne consomant presque rien - Regulateur de chaleur (20°) - Terreau de base a PH neutre et riche en minéraux - Je la nouris grace a une solution de knop Photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut ; Dis moi t'as pas déja eu un topic clos avec le même sujet ? Faut pas trop pousser le bouchon car les modos ont le ban facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut, Tu as déjà eu une réponse et le topic ou tu posais la même question a été clos. Si tu continus tu risque le "ban" (lis la charte du site tu comprendras très bien pourquoi) Sur la page d'accueil il y a un moteur de recherches... sers t'en.... ++ Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
math76 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 L'autre cetait pour les question ici c'est juste mon journal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 bonsoir un admin t'as demandé de faire un diagnostique valable. ce n'est pas le cas. un averto, et topic clos sous reserve d'un meilleur. kenav! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 L'autre cetait pour les question ici c'est juste mon journal un journal est agreable a lire, pas un torchon. regarde ce que font les autres. et regarde si tu fais pareil... ou es le probleme? clos,clos et reclos jusqu'a apprentissage de ce qu'est un forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés