Première culture (éco) et premier jdc...


Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencer ma première culture en éco dans un placard (enfin dans un cube en bois de 35cm de cotés muni de deux lampes éco et d'un ventilateur de pc...) Je ne connais pas la nature des graines. Je compte planter ce pied dans les bois d'ici quelques mois aux beaux jours.

 

Voici les photos de ma petite installation:

681069IMAG0002.jpg

 

140700IMAG0003.jpg

 

Les photos de mes pieds:

143719IMAG0064.jpg

 

425446IMAG0073.jpg

 

J'ai ajouter de l'engrais universel carrefour spécial croissance et j'ai aussi mis du vrai terreau (car avant c'était la terre de mon jardin =/)

 

860718IMAG0001.jpg

 

La plus petite plante que vous voyez est morte suite à l'engrais je pense et le trop petit pot... Il me reste donc une plante qui n'à même pas un mois aujourd'hui éclairer 18h/jours et qui finira dans les bois... n'hésitez pas à me faire part de vos remarques critique qui pourrais m'aider à améliorer ma culture. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah elle va rester encore deux mois dans mon placard, et pour la mise en terre dans les bois comment va se dérouler la croissance et la fleuraison ? (vu que je met 18h de lumière par jours en ce moment)

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle seront en cro environ jusk en aout (et oui elles vont être balaize....) après la flo kan les jours racourcissent...

Récolte vers octobre (+ ou - selon variété).

 

;) reste à 18h de lum juska la mise en terre.

 

bonne :mdr: @+

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.