amacana 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut tout le monde, alors ca fait un bon petit bout de temps maintenant que je veux faire pousser, maintenant que j'ai mon cher moi, ce n'est plus un probleme. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire.. Donc en regardant un peu partout sur ce site j'ai vu les placards, j'ai une ou deux questions par rapport a ca, pour les ventilo et extracteur, je pense que je vais mettre 2ventilo de pc parce que ca me coutera moins cher et je pense que se sera plus facile, a quelle place de ma placard je dois les situés???? en haut en bas? sur les coté? et lequel ou? Y'a til une importance? Deusieme point, en comptant que j'ai un placard de plus ou moins 50X80X170cm qui se trouverai dans une piece sec mais froide ( entre 13et 16degré), j'y mettrai sans doute une lampe HPS de 125w ou au mieux 250w, est ce qu'il y a une variete qui pourrait mieux me convenir? en comptant aussi que si c'est pour avoir une recolte inferieure a 50g je prefere aller a maas ca me coute moins cher! merci a tout(e)s pour vos conseilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 + de 50 gramme dans une box de 50x80x170 je crois que c'est impossible mais tu peux toujours faire le teste avec une lampe 125 w pour les ventilo bas peux importe du moment que le vent touche les plante et pour la varieter sa c'est a toi de voir.... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Yep amacana, Tu trouveras tes réponses,là pour la ventill,, et la pour la température. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 + de 50 gramme dans une box de 50x80x170 je crois que c'est impossiblemais tu peux toujours faire le teste avec une lampe 125 w. Toi tu es sur que tu a parcouru Des guides & des JDC ? Rien qu'en fesant du One-bud bien géré, Dans 50 x 80 x 170 tu peut mettre environ 12 pots. Disons que avec des parametres normaux tu te fait ,15-20(25.) gramme par bud. 15 x 20g = 300g. Meme avec une 125 w ,c'est justement Impossible de faire - De 50g ,sauf si tu fait du 5 g par bud. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 yep o/ + de 50 gramme dans une box de 50x80x170 je crois que c'est impossible euh ... je dirais que c'est largement possible perso EDIT : grillé par Blue-skool:D Sinon sans trop vouloir m'avancer je trouve qu'entre 12 et 16°C c'est léger quand même, quand ce sera en nuit ça risque de cailler sévère pour tes petites :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Par ailleurs cette section est réservée aux jdc, merci de ne pas poster dans n'importe quel forum. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki cannaweed quelle variété choisir ? guide des variétés Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés