shaft 1 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 bijour j'ai vu sur un grow shop du net un kit 440W pour hydro en aqua farm qu'est ce que l'aqua farm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 l'aquafarm est un systeme hydroponique de la marque GHE, c'est celui que j'utilise dans mon jdc dans culture recoltée si tu veux allé voir c'est un systeme dans lequel tu mets 30l de bille d'arrgile et 20l d'eau, qui accepte maxi 5 plantes a mon avis.Pompe a air donc tu arrose quand tu veux autant que tu veux pas de risque de surrarosage avantage : assez simple d utilisation. pb : relou pour changer tte l'eau, faut jongler avec son bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypgnosis 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 salut, je la laisse tourner 24/24 la pompe, ca permet d'oxygene l'eau! et pour un bac de 47*47, avec 3 pieds c'est deja la jungle à en meme pas 2 mois, lol Je suis debutant, c'est ma premiere culture et pour le moment, je n'ai rencontré aucun probleme. Pour changer l'eau, une petite pompe à eau fais l'affaire, sinon, c'est vrais que ce n'est pas pratique à moin de surelever le bac Seule inconvenient, il est difficile de vidanger le bac entierement et le poids, 25l de bille, 25l de flotte + les poids du bac et les pieds, ce n'est pas pratique à deplacer. Mais c'est rare d'avoir à le faire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés