Changement de tendance pour un herma


Messages recommandés

Bonjour

 

Je voulais savoir si un plant herma pouvais changer de tendance mâle/femelle??? Je m'explique:

Je possède à mon plus grand bonheur la plante la plus vénérée du monde à mes yeux.

Cependant je suis tombé sur 2 herma de style sativa

 

à J+15 FLO:

-Le premier se présente environ à 30% mâle et 70% femelles !!! donc plutôt bien pour un herma.

-Le 2ème est plutôt du style 50% mâle et 50% femelle

(Je leur donne 30cl d'eau+engrais par semaine)

 

Un peu déçus par l'hermaphrodisme de mes bébé je décide d'arracher toutes les petites boules qui pointent leur nez à l'aide d'une microscopique pince à épilé pour ne rien arracher d'autre.

 

Je les vérifient une fois de temps en temps affin de m'assurer la constantes destruction des fabricant de pollen.

 

J'arrive ainsi à FLO +30...

(J'intensifie la prise d'eau+engrais : 2x25cL par semaines et par pied)

Il n'y a pas le moindre signe de la moindre masculinité sur mes 2 bébés !!! pourtant sa faisait un bon bout de temps que je ne les avaient pas touchées ....

 

Mystère mystère....

 

De plus, je découvre qu'au emplacement des ex-couilles il y a toute une ribambelle de stigmate!! Bref les fleurs femelles apparaissent à la place des fleurs mâles.

 

Est-ce normale?????

 

Un plan herma peut-il devenir femelle????

Le fait de donner plus d'engrais peut-il changer le sexe d'un plant???

Y-a-t-il une explication rationnelle ??? ou le fait que j'habite sous un vieux cimetière indien en est la cause??? (là je rigole...)

Ou alors le fait d'enlever précocement les couilles des mes plantes les ont privée d'hormones masculine???

 

En tout cas j'attends avec impatience vos répondes sur ce fait du moins étrange pour moi, bien que non gênant!!!

 

 

Merci

 

 

PS: si je n'ai pas posté au bon endroits je vous priais de m'excuser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Il est bien entendu possible que ça en reste là bien que la surveillance doit être régulière si tu veux éviter de voir apparaitre à nouveau des fleurs males.

 

 

PS: tu peux aussi tester le Dutch master Reverse et faire un report :-P

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.