Lait, quelle dose quelle risque ?


Messages recommandés

mais c'est vrai qu'il se passe parfois des choses étranges autour de moi. lol.

merci de vos réponses mais personne n'a d'idée? je suis toujours dans un petit état sympa (après 3h30) mais bien loin d'un demi-joint qui me met presque KO.

faut-il de l'herbe seche? la mienne est fraichement récoltée.

j'ai déja conssommé en quelques jours l'équivalent de 10 joints dans du lait et bof.

 

pourquoi tout le monde dit etre serieusement perché apres avoir but son lait?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pourquoi tout le monde dit etre serieusement perché apres avoir but son lait?..

 

Ben il est pas assez puissant car tu ne mets pas assez de quantité, tout simplement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai cru comprendre que l'effet n'étais pas vraiment plus fort nécessite de plus fortes doses ), mais seulement plus durable...

 

Sinon essaye de laisser un peu tremper ca dans ta bouche avant d'avaler, histoire que tes muqueuse s'occupent d'une partie du thc ( ça marche avec le LSA, pourquoi pas avec le LSD euuuuhh THC pardon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai tout ce qu'il faut pour faire du LSD! J'ai juste besoin d'un bocal!"

Lol las vegas parano.

 

vous avez raison, je pense qu'il faut en mettre beaucoup plus pour avoir un bon effet. mais c'est vrai que ça dure plus longtemps que le joint..

dommage!

Si le gout pose vraiment soucis l'idéal reste de faire une extraction au butane ou à l'alcool, de l'huile donc, puis de l'incorporer au lait, ou n'importe quoi d'autre

 

c'est vrai que l'huile est vraiment top, mais il faut trop d'herbe pour en faire.

 

merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.