quel engrais pour de jeunes plants?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais soliciter votre aide pour connaitre le type d'engrais suceptible de donner un coup de fouet à de jeunes plants (environ 10-15cm)!

Est -il trop top?

merci d'avance !

salut !

non bah sa depend ce ke tu veux mettre

est ce ke tu as mit tes plants dans un terreau special, ou comme ca dans la terre ?

si non, prends de l'Alg-A-Mic

en autres bon engrais, ya les stimulateurs de racines, et l'engrais de croissance

moi jte dis :

là tu commence avec Alg-A-Mic + stimulateur racinaire

et dans 1semaine, voir 2, des ke tes plants fait tous 15-20cm, tu rajoute l'engrais de croissance

bonne chance !

salut,

pour l'engrais, je te conseille le purin d'ortie, la corne broyée, ou autre truc bio. ca marche impec.

sinon, pour ce qui est de l'arrosage, vu k'elle est a 1m d'un cours d'eau, pas la peine de te faire chier! les racines vont allez directement vers l'eau.

allez, +++ et essaye de prendre des photos.

okay merci, pour les tuyaux

j'essayerai de prendre des tofs ce soir, si mon endroit n'est pas complètement innondé, car il pleuvait des cordes today!

guyzmo a écrit :

salut,

voilà mes premières photos, elles ont 15jours, mais elles sont légèrement sales à cause du très mauvais temps---->je leur ferai un brin de toilette demain, c'est promis!

249390.jpg

44449.jpg

et la vue d'ensemble

848362.jpg

pour l'instant, mes plantes restent assez serrées, mais je les disperserai une fois qu'elles auront grandi

qu'en pensez vous?

revoici mes plantes après une bonne semaine:

676818.jpg

et encore une autre:

043201.jpg

voilà, si vous pouvez me donner quelques indications, pour savoir si elles sont encore trop petites, pas assez vertes...

je vous remercie d'avance

ouais mais alors separe les maintenant si c pas deja trop car t pied sont la o stade ou il y a preske ke le devellopement des racines ki est tres important

(avant ke ton pied se maitte a bien pousser)

donc en gros ton pied a plus de racine ke de tige et de feuilles alors imagine comment sa a du s emmeller en dessous et a kel point tu va detruire t pied en essayant de les detterer(je parle des racines)

tu va bien leur faire perde o moins 2 semaines de croissance si tu les tues pas

• 2 semaines après ...

voilà ca fé une semaine en plus pour mes cultures,

elles font une bonne trentaine de centimètres

et je voulais savoir comment je devais les tailler, pour qu'ils deviennent touffus, et bon rendement à la floraison?

(je balance les photos dès que le serveur sera répparé)

merci d'avance

ca c'était ma plante il y a une semaine

f5b01.jpg

maintenant elles ressemblent à ca, et elle toute blanche au niveau des nouvelles feuilles !

par contre, ca commence à sentir très bon !9521be.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.