dylandemay 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Plantation démarrée le 28/02/2010 Aucun matériel, 1 vieux placard, 2 lampes de chevet et 2 graines d'afghane. Au bout du 2eme jour, les graines font leur apparition a la surface. (Désolé pour la qualité de l'image) Les 1eres feuilles arrivent au 5ème jour, j'commence déja a m'imaginé une recolte fabuleuse de 500g ! lol Ca grandit, ca grandit. Vite d'ailleurs et au bout de 9 jour, ma petite plante atteint les 10cm. Rempotage dans un vrai pot tout neuf, avec du terreau tout neuf ! Faut dire que j'avais récupéré le vieux terreau des plantes de ma mère, et meme ses vieux pots ! Aujourd'hui j'ai acheté du bio-grow, le vendeur m'a dit qu'il fallait 1 bouchon de bouteille de soda pour 1.5l, sa me parait beaucoup, surtout quand je vois la couleur du mélange :-? Aujourd'hui mes plants ressortent de 10cm de la terre, mais les feuilles restent minuscules Rendez vous Vendredi pour l'installation de mon matos d'autocultivateur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Yo! Ça va tiger l'ami =/ Ai vite ton matos! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylandemay 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Noooon ! La tige étant trop grande, je vais pour rajouter du terreau ce matin, et d'un coup ... Paf, la tige qui casse net, trop dégoutéééé !! J'ai remis en terre le restant de tige mais je sais pas ce que sa va donner Quelqu'un aurait un conseil a m'donner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut, Met lui un pti bout de sparadrap Et tes plantes tige parce que 2 lampes de chevet c'est light, du coup elle cherche la lumières. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut AIE! AIE! AIE! a mon avis c'est foutu, si la tige a cassé ta plante va mourir. Tu as été trop pressé de commencé une culture sans matos. (ERREUR de débutant LoL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylandemay 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 J'ai laissé la tige principale en terre mais je me demande si le morceau cassé de la tige ne peut pas faire des racines, un peut comme une bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Personnellement je ne pense pas que sa racinera (trop faible et trop petit) mais c'est juste ce que je pense après je ne suis sûr de rien. Essai toujours de la faire prendre racine, au moins tu sera si sa marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylandemay 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 enfin l matos ! j ai fini par jeter le plant cassé, impossible de l garder en vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés