Ma petite plantation


Messages recommandés

Plantation démarrée le 28/02/2010

Aucun matériel, 1 vieux placard, 2 lampes de chevet et 2 graines d'afghane.

 

Au bout du 2eme jour, les graines font leur apparition a la surface. (Désolé pour la qualité de l'image) 46665.jpg

 

Les 1eres feuilles arrivent au 5ème jour, j'commence déja a m'imaginé une recolte fabuleuse de 500g ! lol541a36.jpg

 

Ca grandit, ca grandit. Vite d'ailleurs et au bout de 9 jour, ma petite plante atteint les 10cm. Rempotage dans un vrai pot tout neuf, avec du terreau tout neuf ! Faut dire que j'avais récupéré le vieux terreau des plantes de ma mère, et meme ses vieux pots !

6d63f2.jpg

 

Aujourd'hui j'ai acheté du bio-grow, le vendeur m'a dit qu'il fallait 1 bouchon de bouteille de soda pour 1.5l, sa me parait beaucoup, surtout quand je vois la couleur du mélange :-? 4e211c.jpg

 

Aujourd'hui mes plants ressortent de 10cm de la terre, mais les feuilles restent minuscules :-(

Rendez vous Vendredi pour l'installation de mon matos d'autocultivateur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon ! La tige étant trop grande, je vais pour rajouter du terreau ce matin, et d'un coup ... Paf, la tige qui casse net, trop dégoutéééé !!

J'ai remis en terre le restant de tige mais je sais pas ce que sa va donner :-(

Quelqu'un aurait un conseil a m'donner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AIE! AIE! AIE! a mon avis c'est foutu, si la tige a cassé ta plante va mourir.

 

Tu as été trop pressé de commencé une culture sans matos. (ERREUR de débutant LoL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que sa racinera (trop faible et trop petit) mais c'est juste ce que je pense après je ne suis sûr de rien.

 

Essai toujours de la faire prendre racine, au moins tu sera si sa marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.