1er jdc masterkush

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour (bonsoir^^) à tous et toutes

J ai acheté 10 graines de MK il y a moins d'un mois et me prépare à faire une toute première récolte

Espace de culture:

Placard 120*50*40

*Kit éco-light 125W (croissance)

250W (floraison)

*2 ventilateurs pc

*1 MK en croissance (photos à venir)

*Engrais: Bio-grow (croissance) / Bio bloom (floraison) / Topmax (complément floraison)

*Pot 20*15*15

Voili voila

Merci d'avance à ceux ou celles qui viendraient à suivre ce jdc ;D

Biz

Salut à toi!

Visiblement tu pars sur les bases que moi, deux trois conseils avant de commencer.:

J'ai un doute sur la capacité à pouvoir faire pousser convenablement 10 plantes avec l'espace que tu decris

Oublie pas d'humidifier aussi ton espace et ca peut bouffer de l'espace selon la solution que tu choisis.

Fait attention aussi à la température si tu n'as pas d'extracteur la température peut vite monter meme avec des mg. J'en fais l'expérience en ce moment avec 250W qui monte facilement à 30°!

N'hésite pas à te rendre sur mon jdc si tu veux quelques idées :-)

Bon grow à toi

Hey salut à toi vulap!

Pour cette session je fais pousser une seule plante (parents derrière donc assez tendus pour envisager plus, hélas :/)

Je vais faire un tour sur ton jdc dès que j'en aurais bien le temps merci pour le lien ;-)

Pour ce qui est humidité je tourne entre 40 et 60% il me semble que c'est raisonnable donc pas tellement besoin d'extracteur le placard est ouvert lorsque c'est allumé^^ sinon j'ai placé un ventilo de pc histoire de la muscler un peu :-)

Merci de ton passage les photos sont à venir trè bientot!

Bon grow man :-)

Salut!

l'extraction ne sert pas seulement à diminuer la température mais également à renouveler l'air... donc je te déconseille de mettre de côté ton système d'extraction car les plantes respirent également la nuit.... simple conseil...

En tout cas, ta MK m'a l'air plutôt sympathique!!!

Bonne courage!

Flo

Hey, salut florentin!

Ok je retiens alors pour l'extracteur, je m'occupe de sa, le plus vite possible sera le mieux je crois :-o

Merci du conseil sa fait plaisir :-)

Une MAJ photo sera au rendez-vous dans la soirée

Cannaweedeurs(ses) n'hésitez pas

Biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.