holdskull 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bonjour à tous! petit descriptif : White skunk de chez sensi one bud mise en 12/12 direct depuis graines f+32 Partie atteinte : les feuilles du bas sont les plus touchées, elles pendent et commencent à jaunir et tout cela commence à monter depuis maintenant une petite semaine. Elles pendent le jours et se rdressent la nuit mais de moins en moins Culture indoor dans box 80 par 80 par 160 avec HPS 400W distance 40 cm non cooltubé, température entre 18 et 20 la nuit et 25 et 28 le jour hygro comprise entre 30 et 40, extraction environ 200m3 a l'heure, intraction ventilo PC le Jour plus gros ventilateur, ventilo pc seul pour la nuit. Elles poussent en terre plagron bat-mix dans des pots de 15 par 15 par 20 environ 3L. Engrais terre Hesi avec dilution un peu plus légère que les doses indiquées, fréquences d'arrosage une fois tous les 4/5 jours mais immersion totale hier sous la douche. Le problème n'est pas totalement résolu. voila quelques petites photos si vous avez ds conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC33 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 c'est bizzare que tes plantes réagissent comme cela . Tu respecte pourtant les doses d'engrais et l'arrosage a l'air d'etre bon meme si j'aroserai tout les 2/3 jours a ta place. Au début il vaut mieut arroser peut mais souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut, On dirais qu'elles ont faim tes plantes,revois tes doses d'engrais,mais c'est clair que pour f+32,elles ne sont pas en forme,bon courage, salut;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
holdskull 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 La "croissance" a un peu été stoppée du fait de ce petit problème, vous pensez donc qu'elles ont la dalle? Est-ce que je doit virer les feuilles qui jaunissent ou les laisser? merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Hello ! Perso, j'ai noté quelques trucs... .hygro comprise entre 30 et 40.fréquences d'arrosage une fois tous les 4/5 jours Je ne suis pas dans ton placard, mais un arrosage tout les 5 jours avec une hydro à 35%, cela me parait pas beaucoup... Ta terre doit être bien sèche. Combien leur donne tu (quantité aprox.)? immersion totale hier sous la douche. Le problème n'est pas totalement résolu. Comment à tu procédé ? Tu as "douché" ta terre ou tu as immergé totalement tes pots dans la baignoire ? Si tu as douché, il se peut fort bien que ton terreau trop sec n'ait pas pu profité de la flotte qu'il a reçut. L 'immersion aurait était bien meilleur. Sinon, perso dans ces cas là, je préfère mettre le cul de mes pots dans une bassine. L'eau remonte par capillarité et ré-humidifie parfaitement le substrat. De plus cela à l'avantage de ne pas "rincer" la terre qui perdrait ainsi tout ces éléments nutritifs. Donne tes quantités d'arrosage STP @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
holdskull 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 La terre était bien sèche et je pense que j'ai pas donné assez à boire, les quantités ca doit tourner à 20cl par pot C'est vrai que ca tous les 4 5 jours c'est pas énorme. tu ferais remonter l'hygro toi? Pour l'immersion j'ai seulement douché mais je vais tenter ta technique par capillarité, est-ce que je peux la faire maintenant alors que j'ai douché hier?? Quelles quantités tu préconise pour des pots de 3l et à quelle fréquence. Thanks bless up Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Re ! les quantités ca doit tourner à 20cl par pot C'est vrai que ca tous les 4 5 jours c'est pas énorme Non, ça fait pas beaucoup. Ce n'est pas trop la quantité, c'est plutôt la fréquence qui est à changer. Tout les 2/3 jours serait mieux. je vais tenter ta technique par capillarité, est-ce que je peux la faire maintenant alors que j'ai douché hier?? ça c'est à toi de voir. Je ne sais pas comment est ta terre. Tu pense que ta douche d'hier à bien ré-humidifié ton terreau ou pas ? Vérifie en "profondeur" avant Quelles quantités tu préconise pour des pots de 3l et à quelle fréquence C'est difficile de répondre à ça avec de simple photos. Dans des trois litres, 30cl tout les 3 jours devrait être pas mal, mais encore une fois, seul toi peu trouver la bonne fréquence et les quantités... Bonne continuation. @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
holdskull 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Pas sur qu'il soit bien ré-humidifié, je vais voir ça; je te remercie nacsx pour ton aide si d'autres ont des comments à faire je suis preneur!! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
holdskull 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonjour à tous, Une belle journée aujourd'hui puisque mes petits bébés sont repartis à la hausse, leur petite baignade leur a fait du bien elles sont maintenant toutes redressées. Cependant une question me taraude, les feuilles du bas étant devenues jaunes peuvent-elles redevenir vertes? Faut-il que je les laissent? Est-ce mieux pour la plante ou puis-je les couper? Merci les cannaweedeurs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Re ! Content pour toi qu'elles aient repris de la gueule les feuilles du bas étant devenues jaunes peuvent-elles redevenir vertes? Non, elles fanerons puis mourrons... Faut-il que je les laissent? Est-ce mieux pour la plante ou puis-je les couper? Laisses les tomber d'elles-même...La plante puise dedans, si tu les coupes, elle risquerait d'aller puiser sur l'étage supérieur. Laisse courir. Ajuste ton arrosage maintenant et tout devrait bien se passer @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés