ihlan 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bonsoir a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'excuse par avance auprès des modérateurs. Je vous explique mon problème : une de mes lampes est tombé par terre et à bruler( même le plancher en bois!!!) créant ainsi de la fumée! Que risque mes plantes avec la fumée? Que dois-je faire? Dois je tout jetés? Merci par avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bonsoir Ihlan, Elles ont pris la fumée combien de temps?? Du moment ou elles ne sont pas recouverte se suie, pas de prob. Au pire un bon coups de nettoyage du feuillage avec une bonne vaporisation, ou une bonne douche et ça devrait le faire. Et pour oui tu t'es tromper de section, la tu es dans la section "Diagnostic". a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut,Je ne sais pas, si tu as conscience de la chance que tu as, de ne pas avoir bruler avec ton appartement, ou ta maison, Achète un détecteur de fumée et un extincteur;(que ça te serve de leçon) pour tes plantes,si elles sont encore vertes, et ont les feuilles droite,tu peux les garder;mais fait gaffe à tout,(fixation lampes,fils électrique,prises...à tout)on est jamais trop prudent. tchao, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihlan 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 merci beaucoup les gars pour vos réponses et je suis conscient de la chance que j'ai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés