darkfrom 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 oupos [edit] Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 JDC déplacé en section JDC novices et débutants, bonne culture erf ouai p-e ce midi la maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut, Elles sont quand même jolies tes plantounes ! Pour ton problème de jaunissement je pense que c'est du au fait que tu démarre direct dans du All-mix qui est déjà pre-engraissé et que les jeunes racines ont plus de mal à se former. Tout est rentré dans l'ordre pour les churchs par contre les taches jaunes sur les autres font quand même bien penser à un sur-engraissage. Un départ en light-mix t'évitera ces désagréments (ou terreau pour semis en grande surface) ++ Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 merci! j'ai pensé a ca aussi.. je pense pour les prochaines à utiliser uniquement du lightmix, ca m'a l'air mieux pour contrôler les plante parce que la a part arroser a l'eau et attendre mais c'est vrai que le all mix etait pas de super qualité (vieux morceau dans le terreau genre quartier d'orange moisi ... ) sinon hors gamme biobizz, en terreau de base (genre chez truffon ^^ ) ya des substrats pas mal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Bah ils sont tous bon, c'est une question de préférences si tu veux changer parcours un peu le forum pour te faire une idée. Commencer dans du ligth mix ce serait pas mal mais une fois que les racines sont bien parties il vaut mieux le all mix je pense. J'ai eut le même jaunissement sur une de mes kwazalu que j'avais mis dans du terreau qui avait déjà servi (et bien rincée). Je trouve que ça ressemble pas à un sur-engraissage mais à une espèce de dé-pigmentation un peu partout sur les feuilles (et non de la pointe de la feuille à la racine). A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 Mise a Jour ! Cro +21 le palissage avance doucement déjà de bon résultat sur certaine Toujours pas arrosé depuis le rem-potage et aucun signe de manque le tout en image: church N°1, bonne reponse au palissage, les secondaires ont explosées en 2 j church N°2 church N°3 Kwazulu N°1, reprend du poil de la bete (enfin ! ) les nouvelles feuilles ont l'air en plein santé ca fait plaisir, mais toujours en retard par rapport a l'autre Kwazulu N°2, tres belle bientot candidate au palissage les regulars ! progresse bien aussi mais encore jeune quoi et la tite vue general ! voila pour la mise a jour cro +21 ! a pluche les cannaweeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cractus 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut darkfrom, tout d'abord jolie culture avec de belle variete:supair:,et un jolie début!mais cest surtout la church qui minterresse car peut cultivé par les cannaweeder.. juste pour dire que je la cultive moi ossi mais en hydro.pour les mienne elle sont plus courte en taille mais plus epaisse au niveaux des tronc et feuilles et aussi des branches..curieux de voir ce que cela va donné cher toi?! en tout cas bonne continuation,je repasserais par la! je me permet une petite tof pour que tu puisse comparé.. a++ édit:jen suis a peu pres au meme nivaux de cro que toi,par contre suis sous 250w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 merci pour les encouragements, j'avou tes efuille sont un peu differente, l'effet hydro p-e ? ^^ la mise a jour arrive bientôt, j'ai du formate mon pc mais par contre les pieds on bien avancé le palissage porte bien ses fruits le tout en image sous peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Mise a jour en image ! voila pour les photo un peu en retard mais ca a bien pousser toujours pas arroser depûis le rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 tit mise a jour a cro+34 je passe en flo ce week end, et jai arroser avec 1 ml/ l de biogrow (biobizz) le pallissage avance bien je commence a avoir des tertiaire qui sorte donc bien content voila voila pour la mise a jour a vos commentaire ou si vous avez des conseils je suis toujours preneur a pluche les cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Hola elles sont belles sur ces photos. J'espére qu'elles se sont pas trop fait bouffées... C'est comme ici?? ou là ou ça? Hopla met vite tes photos en ligne qu'on voit ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 bonjour a tous donc comme l'as dit sabbate j'ai un pb... j'ai l'impression que des feuilles se font bouffer et hier, j'ai eut un pied qui s'est coupé en 2 , alors je me pose pas mal de question: palissage trop important ? champignon? araignée rouge ? sachant que le placard n'est pas très humide, que je n'est observé aucune insecte ds l'appart ni sur les plantes arrosage il y a 5 j avec 1 ml de biogrow (biobizz) /L et 1/6L d'eau de vitamine (gamme hesi ) j'ai ensuite observé également des trou ds certaines feuilles, ainsi que des tiges de feuille qui rougissent je vous met le tt en image le pied cassé ( il a perdu l'apex avec 1 étage de feuille , ce pied ne tiger pas beaucoup, on peu observé un brunissement au niveau de la coupure et voici le bout qui est tombé, je vais essayer d'en faire une bouture ... j'espère qu'elle va repartir, vu que j'ai lu que c'etait pas conseillé l'apex pour une bouture ensuite les tige rougis, je ne c'est absolument pas si c'est lié mais cela apparait sur les pieds de kwazulu et commence a arrivé sur un de church Maintenant quelque photo des feuilles abimées ( bouffer ?? ) j'ai ajouter également des photo de tache , a la base je croyais que ca venai p-e de goutte d'eau avec l'engrais qui était tombé sur les plantes qu'est ce que vous en penser ? maladie ? insect ? goutte d'engrais et palissage musclé ? en tout cas ca m'inquiete vraiment que faire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Hollaaaa c'est rien t'inquiète pas ^^ T'as du yaller un peu fort sur le palissage c'est tout! Les petites coupure et les tâche c'est rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cractus 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 salut ben je vois que ca evolue bien par ici!mis a part ton petit souci..mais ca na pas lair trop grave,je dirais une attaque dinsecte mais pas sur du tout,et par experience il semble que certaine maladie comence come ca.. traite au plus vite,mais avant tout renseignee toi en section diagnostique,tu aura sans doute lavis de perssone avisé! sur ce bone fin de culture!! cractus Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 tit mise a jour a cro +35 flo + 14 (la duré de flo correspond au changement de photopériode, je n'était pas pour constater le passage en floraison exact des plantes) tout avance pour le mieu, j'ai eut 1 male sur une féminisée (church) et 1 male sur les 4 regular, aujourd'hui elles sont toutes déclaré donc m'en reste 7 dans le placard voila pour la mise a jour ! ca bud bien pas mal de secondaire et de tertiaire, ca devrai bien donner je pense toujours pas commencer l'engrais de floraison, elles ont ete arrosé dimanche dernier avec 1ml /l de biogrow (biobizz) a pluche les cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés