jdcs shivaskunk...et suite...


Messages recommandés

ce qui me fais plaisir...cette année

 

j'ai acheter que du nectar diamond et ph test soit 20e à peut près....

 

 

 

merci Weeds 31, j aimerais tellement avoir plus d'espace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

voilà la régénéréscence de gelée

7c3303.jpg

...passé dehors....

 

après une erwinia....pucerons....aleuredons des vraies saloperie, de la moisissure....j'ai fermé le placard et mis les 2 boutures survivantes sur 6... et désirée(au milieu des tomates) dehors....

 

j'ai perdue 2 mois....mais bon c'est comme ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de la variété : Shiva Skunk

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :NL#5 x SK#1

 

Breeder Sensiseeds

 

Origine géographique :

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :dominance indica

 

smoke test et grow report très bon sur sites...

 

 

et comme l'as dit confucius :Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir...

Modifié par mykha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait,

 

les pieds de tomates vont très bien me font les fruits,encore vert...mais déjà un bon mètre 20...

 

les pieds de piments du sénégale sont petits, je ne vais peut être pas avoir une récolte suffisante pour consommer...mais je ferais de la graine pour l'année prochaine j'espère...

 

romarin à bien grandit il est en terre avec ciboulette,menthe marocaine,basilic...et la réglisse n'a même pas germées ce dont de graines trop vieilles mal conservées(au chaud) rien d'étonnant....

 

Mykhanhabykhalament....bis bald...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pleine terre cette variété s'adapte très bien en 3 jours, elle refait des feuilles,:bye:

 

pourtant elle à subit une perte de 2/3 de sa motte racinaine, et à subit également un lourd traitement de pyrethrine et bifenthrine....

 

satané mouche blanche tissant un coton blanc pure c'est jolie mais une vraie calamité transportée par le vent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

une petite maj...de gelée:-D

la régénérée....pour ceux qui ont suivis

04edce.jpg

7295c7.jpg

 

un petit pallissage et une taille avant la flo...

apparition des pistils vers la mi aout comme par hasard!!!!:plusun:

 

pas d'indoor cette saison....c comme ça!!!:supair:

 

la shivaskunk j'en ai pas finis avec de toutes façons

au moins vous pouvez déjà comparer indoor et outdoor...pour cette somptueuse variété...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

la récolte fut bonne et plus fructueuse que sur la première culture.:lol:

4c6456.jpg

donc en outdoor la shivaskunk fleurit de partout les trichiomes sont tout aussi visibles et abondant.

 

pour le gout c moins fleurit,moins prononcé qu'en indoor.mais c une plante facile que je recommande en indoor et outdoor, avec une superskunk pour un premier placard pour ne pas prendre de risque avec des variétées plus éxigentes....:mdr:

 

 

....la shivaskunk reprend donc avec une blackdiesel descendante dela NYCD d'après :"google"

 

"""La Black Diesel, aux origines de NYC diesel sélectionnées, est une plante à dominance sativa.

Facile à cultiver, il faut néanmoins lui éviter de fleurir dans des milieux trop humides car elle est plutôt sensible à la moisissure."""

71b0a4.jpg

 

-donc à gauche 2shivaskunk des graines qui ont plus d'un an et qui ont germées sans problèmes "sensiseed"

 

- et à droite la black diesel...arrivé le 6 mars environ 3jours après les 2 autres.

 

pour cette troisième session shivaskunk qui avait un début de croissance entre 19 et 23°C au plus chaud pour la session 1.....

 

Ici 25°C PH 6,5 + eau:culture:

et la commençant dans un troisième et nouvel espace au néon...qui sera présenté à la prochaine MAJ...

 

a plus cannaweedeur, mykhanamicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification...C nl5 Skunk1 le croisement de la shivaskunk...petite erreur de l'étiquette.

 

et pour les noms...ba ce sera petite à gauche, grande au milieu et la black à droite...:-D

 

j'ai un truc pour trouver les noms:mdr:, mais il faut que je vérifie qu'elles étaient les noms de la première culture...:mdr:

 

peut être les mêmes.....pas graves on s'en fout de toutes façons qui va vérifier!!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je regardais ton jdc et ca me donne envie tout ça.

Je squatte ton jdc juste pour te signaler qu'au moins une personne aura remarqué la récurrence de tes noms, contrairement à ce que tu écris!

 

Et en effet, tu as un don pour trouver des noms adquats, j'aimrais tellement avoir cette vivacité d'esprit!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci super belette, sympa...:-)

donc mes noms seront renée et dalia, et la black!!!

 

je fais dans le nouveau, Renée pour tige recourbée et Dalia pour tige Droite...

 

"JDC(plus sérieusement)"

 

semaine 1 :

- POts: bille d'argile au fond, 50 %(tourbe+perlitte+terre de bruyère forestière)+50 % terreau bio semis et bouturage.

 

- néon 2*80W de 20H a 9H et lumière du jour jusqu'a 18H.

T°C 28°C sous néon,20° sa nuit, sinon le temps du mois de mars....pense à mettre un pitit ventilo....

 

-PH 6.5 eau+ Diamond nectar qque gouttes (ghe) + cplexe racinaire 5ml/L (hesi) +supervit dose voir posologie...;-) + 15gouttes pour 5L Do de ph- bionova....:siff:petit pense bête au passage

Donc cette année n'ayant aucun espace ce sera départ néon puis Balcon...:pro:

 

mais bon ça pousse toujours ,en attendant de trouver la solution pour ressortir le matos indoor....

f83c7e.jpg

 

d43390.jpg

 

et voilà pour la petite MAJ...:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse....:pro:

les feuilles la lumière elles aiment ça...sinon la culture vertical ça marcherait moins bien!!!

 

 

sinon vu la distance du néon---au mylar en passant à travers les feuilles----- puis revenant par le dessous....à mon avis la quantité de lux qui sont réflechis est dérisoire:-(....

 

dans mon 1er placard...j'avais posé mes pieds sur un miroir...pour avoir de la lumière en plus.....1ère erreur le miroir concentre la lumière...le mylar que j'utilise la fractionne....

but du jeu avoir une lumière diffuse...

.........2ème erreur ça isolait ma terre du sol qui aimait bien sont 22°C....

 

en plus c chiant à nettoyer....

 

sinon sérieusement;;;;L'HISTOIRE DES LUMENS qui diminue en racine carré a chaque fois que l'on éloigne d'une unité de longueur la source lumineuse....un truc d 'n le genre ça doit nmarcher pour la reflection sans compter sur la déperdition liées à la surface rencontré...

 

bon je m'arrête là!!!!....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors....

semaine 3 et 4

croissance...:P

 

suppression des feuilles mortes ajout d'un ventilo....:lol:

depuis le 23/03 elles sont dehors;....un peu de stretch!!!!

 

et ajout de 3ML de biogroW + 2ML de totalbloom (/5L) car apparition de violacé sur les tiges.

légères carence en azote et potassium..:lire:

 

bbe882.jpg

:plol:

ecac8b.jpg

:chut:

7fb54d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

fin de semaine 4 pour Dalia et renée et fin de 3ème pour Blackie:fem:

bda435.jpg

 

-rempotage: racine très développées avec du tricotage dans le fond....

un peu gris même sûrement du à la pluie....

je les ai retirées trop tard:-(

D'ou le rempotage.......... 2jours sous la flotte...

cbef39.jpg

 

Donc ça va pousser là mais c pas définitif....la black va surement donner des petites en quantité dans de petits pots....et je vais tenter de garder les shiva skunk basses...car avec un peu d'observation c pas très bien cachés...:davb:

73ecda.jpg

 

et voilà :bigspliff:

ph 6.5+diamond nectar20ML+2.5ML d'enzym+10mlComplexe R.+3ML de total bloom+supervit/5L.

 

mélange substrat+terre forestière végétale+terreau semis bouturage+fond bille d'argile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J. rien d'important 2 jours après rempotage.....elles reprennent leur activité...POUSSER:supair:

8cea8c.jpg

 

j'ai eu la visite d'une limace(trace sèche et brillante) et une araignée a posé un fil....;)

solution traitement systèmique direct....radicale mais araignée noire,rouge,aleuredon,mouche verte,noir....J'AI DéJà EU.....alors non c'est touT!!!! je les fumes direct....

150314.jpg

 

mais en rempotant des fraisiers j'ai vu ce promener un petit lézard.....

pas les géants qui veillaient par dizaine sur gelée et désirée.....

2b3609.jpg

quand j'y repense c'était bien là-bas le out...et le in....c en vivant en raz campagne que j'ai découvert cannaweed pour occuper mes longues soirées....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.