Invité cannasnt Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bonjour,cette année j'ai decidé de faire mon premier jdc afin d'avoir vos avis et de vous montrez de quoi je suis capable. Surtout, n'hésitez pas à me donner des conseils même si j'ai déjà un minimum d'experience en matière de culture. J'ai à mon actif 4 sessions de culture en extèrieur mais que j'aimerai améliorer.Je suis desolé je n'ai ps pris l'habitude de photographier mes petits enfants. Merci de votre aide...[/font] Voilà maintenant comment mes plantations 2010 vont se dérouler: Choix des graines: mobydick,10 graines féminisées sharkattack,10 graines féminisées royal haze,5 graines féminisées jack47,10 graines féminisées black jack,2 graines féminisées SAD,2 graines féminisées psychodelicia,2 graines féminisées sweetthay,2 graines féminisées cream caramel,2 graines féminisées black berry,2 graines féminisées Les spots: Cette années, j'ai decidé de disperser tout ce petit monde,qui je l'espère deviendront grand,sur 4 spots.Mais bien sûr comme vous le savez,je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. - premier spot:une graine de jack 47 une graine de sharkattack Cela suffiera je pense pour le premier. Je vais planter en pleine terre, les trous seront de 1 mètres sur 1 mètres très certainement. J'ai donc fait germer ces 2 graines le 02/03/2010. Voilà maintenant les 2 graines six jours plus tard, le 08/03/2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannasnt Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Pour le reste des graines, je préfère attendre les beaux jours qui arriveront très prochainemet dans 2 ou 3 semaines. Merci et bonne culture. A très bientôt, surtout n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut et bienvenue amigo Moi je suis tres interesse par tes spot...tu pourra metre quelleques photos? A++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés