cannamateur77 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 coucou a toi, merci d'etre passé sur mon jdc, et comme promis me voila... je crois aussi que je vais suivre ton conseil et palissé mes plantes, je pense faire ca demain juste avant leur passage en nuit histoire de pas trop les traumatisé lool. bon grow, je me pose voir l'evolution peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut merci a toi de passer Oai moi j'ais fais ca une heure avan quelle s'endorme tranquillement pendant 3 a 4 jours elle a pas bougé mais depuis ... Sinon j'ai reçu mes graine de Ketama de chez world of weed un petit packet de feuille a la bannane en cadeau lol c'est pas comme chez female ou j'ai eu une graine d'ailleurs les 2 graine bubblegummer et celle de big grap fruit on germer mise dans le terreaux et directe 12/12 ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 petite video d'hier soir et histoire de up un peu la elle sont dans le noir jusqua 23h Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 J'aime bien quand tu tourne tes bidon d'engrais avec ton pet' à la main (qui m'a l'air très bien roulé d'ailleurs^^) Comment ça je poste presque pour rien,! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 lol effectivement deja 6 ans d'apprentissage en roulage de joint j'ai presque un doctorat Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 SALUT CW bien ton instal je suis si tu permet fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Déplacé !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés