twenty2 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 salut il y a un bon moment que la base de mon bong est endomager.. mon bong est en verre... j'er esseiler de l'epoxi.. mais sa ne fonctione pas on dirais... aucune autre sugestion de colle qui pourait marcher?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 slt Je te déconseille de mettre de la colle dans ton bong. Achète en un nouveau. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 ces pas dedans le bong... la parit ou l'eau va ne touchera jamais la colle.. ces la base du bong qui est endomager! je vien just d'asseiler une autre sorte de colle.. sa semble deja sécher plus vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 (...) la parit ou l'eau va ne touchera jamais l'eau.. (...) Heeeeuuuuuuu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 relit l'ami! jer changer le texte.. meme si on sais tres bien se que je voulais dire et jer poster une photo pour vous montrer quest qui en est! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Wesh mec, j'ai la solution a ton probleme, utilise la cire rouge qui entourre les babybel. C'est etanche maleable et ca colle bien. LLa bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut! Si tu veux une colle qui résiste bien et en plus qui reste flexible, prends de la Résist a tout, ça s'appelle comme ça, je sais plus la marque mais tu trouvera ça dans n'importe quelle grande surface. C'est une colle polymere ultra résistante et qui marche bien bien! Voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 merci pour le conseil.. je vais voire si la colle que jer mise resiste.. si elle ne resiste pas je vais me trouver de la rérsist a tout merci encor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 High, Ca fait toujours mal au coeur de voir ca. il avait l' air canon. Bizzare que l' epoxy ne fonctionne pas. Ce n' est pas un verre genre faïence ? Sinon test la colle a fond (si l' eau/la fumée ne la touche pas), avec du gros ducktape a chaques lavages et deplacements. bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 la parit ou l'eau va ne touchera jamais l'eau.. la parit ou l'eau va ne touchera jamais la colle.. Salut, je crois que tu n'a pas corriger la bonne chose en faite Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés