C4rtMan 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 De rien pour l'up ! Essaye de chopper un apn se serai cool de voir l'avancement, cette variété m'intéresserais bien pour une prochaine culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Yow ! Je vais essayer de faire ça mais je te promet rien .. Pas trop le temps en ce moment Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Super JDC ! Très belles plantes ! Enfin quelqu'un qui a la même variet que moi ! Classe moi parmis tes fan Merci pr les infos après le smoke teste, je pourrais enfin savoir a quoi m'attendre ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 MaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 MAJ DU CUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut, Pour te faire plaisir et parce que je lis toujours avec la même bonne humeur tes interventions au sein du fofo, j'ai parcouru l'ensemble de ta première page et je dirais 38g. Bon smoke à toi ! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Yow Merci pour le petit message ça fait plaisir Par contre pour ton prono j'espere que tu as raison ça serait vraiment bien Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Petit UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Yo l'ami sa fesait un baille que j'était pas passé par la et je vois que sa cut sévère! Jolie petite recolte tu va te faire plaisir avec sa! Let's go okidoki!!!!xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Merci de ton passage mec ! En tout cas elle m'a laissé une trés bonne impression au pré-smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Yes pas mal la fin de jdc photo report's sans photos:lol: Heureusement que le premier n'est pas pareil ;-)lol, sinon belle session schuss l'ami:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés