[!!! CUT EN PHOTO !!! LE KIL' ][SILENCE CA POUSSE][Terre 250W Eco][Super Lemons Haze]


Invité

Messages recommandés

Merci pour cette maj YesWeedCanDoIt,

 

Ta floraison s'annonce bien les plantes sont bien vertes et semblent se porter à merveille ! J'espère juste que tu va avoir assez de place !

 

Niveau engrais tu en est ou ??

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow mec !

 

 

Ouai j'éspere que ça va le faire aussi ..

 

Niveau engrais je met Bioheaven , Biobloom , Biogrow et Topmax en suivant plus ou moins le tableau bizzbizz ( à la hausse mais légèrement )

 

Voila bonne journée :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Yo trankil :davb: tu es en flo !!!! plus que quelque mois a attendre^^ en tout cas ca a l'air propre tout ca, moi je suis dégouté je pense avoir le matos pour la flo jeudi et du coup j'investirais plus na !!!!:up: 400w éco sur et certain :wink: .

J'ai coupé l'apex de ma n°2 et le tout première étage me reste 3 étages et donc 6 bud normalement?, et pinsage sur du coup les branche du nouveau première étage, elle reste mal au point je trouve (elle est moche limite :yepah:) elle grossit c'est tout.

Et ma n°1 vas très bien pinsage d'apex et coupe du première étage elle ne prend pas en hauteur mais grossit :supair:

 

On a un beau soleil aujourd'hui !!!!Hop bronzette pour mes petites ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

Vivement que sa bud, l'odeur des SLH est sublime tu verras.

 

Les miennes sont en curing, c'est un régale !

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Pomd et merci de ton passage :-)

 

 

A propos de l'odeur , je suppose que ça sent fort non ? Je sent déjà une petite odeur subtile et je voulais savoir comment c'était une fois que ça bud .. Vraiment trés fort ?

 

J'ai pas de filtre à charbon donc je stress un peu pour les voisins .. Si tu repasses par là ;-)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut pour tes nœud je pense que cela viens de la lampe, elle est au plus bas? car sinon c'est qu'elles cherchent a l'embrasser celle si ^^, ou bien que ca strech très fort chez toi.Tu a essayer de les torturer pour qu'il ne s'espace pas trop en pinçant ceux si?je sais pas si en flo on peut pincé.

 

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur aussi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très rafraichissant ton JDC.

 

Pour les noeuds :

- lampe trop éloignée comme le suggère HJS ==> rapprocher lampe

- feuilles génant celles du dessous ==> tricotage des feuilles faire passer les plus larges/génantes sous les plus petites

 

Mais il y a aussi le post-traitement quand ==> tu tailles, il faut pincer les plus fortes pour égaliser la canopée ce qui évitera ce premier internoeud très grand. edit : pincer pendant la flo : oui

 

Tes plantes sont belles et tu as pas mal optimisé. Peut-être as-tu un léger problème de chaleur qui t'empèche d'approcher assez ta lampe ? (tes extras ont l'air faibles).

edit : pour l'odeur si tu ne peux aérer correctement, les odeurs vont se répandre. Pour certaines plantes (beaucoup ?¿) tu ne peux te passer de filtre. Il y a quelques personnes ayant cherché des paliatifs sur le forum ou c'est à toi de trouver les bonnes plantes

 

Bonne continuation.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage les gars :-) !

 

 

Alors pour la lampe : Elle touche quasiment les feuilles donc le problème ne vient pas de là ..

 

La température : Je suis autour de 25° en moyenne avec une seule extra qui tourne donc le probleme ne vient pas de là non plus ..

 

Je vais tenter de tricoter comme tu le dis Sey ;-)

 

Pour le pinçage , j'avais une hésitation vu que mes graines sont des féminisées je voulais les stresser au minimum pour éviter que ça vire Herma ..

 

Et pour les odeurs je vais etre obliger d'aérer ou bruler de l'encens ( un peu suspect quand meme ) .

 

Mais durant mes absences de 10-15 jours je vais pas pouvoir faire grand chose car aucun moyen de mettre un filtre à charbon et pas les moyens d'investir dans des ioniseurs ou autres systèmes :-(

 

 

En tout cas merci de votre passage et de votre les gars ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, il y a la température des couleurs qui joue sur les internoeuds.

 

Attention à l'encens pas trop près des plantes c'est pas bon.

Te voilà avec un paramètre à prendre en compte pour tes futurs achats de graines.

 

++

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

J'adore ton bonsaï du pommier très jolie.

 

sinon pour les plantes moins odorante je confirme je fait actuellement de l'"ed rosenthal super bud" et c'est un truck de taré l'odeur de celle ci. Sinon en moins odorante que j'ai tester tu as x-haze (très sympa) passe voir mon JDC si tu veut

 

PS: j'adore aussi tes pied de canna hein ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage :-)

 

 

Le pommier c'est pas encore un Bonsai mais comme je suis parti d'un pépin je pense que j'en ai pour quelques années avant d'avoir un bonsai digne de ce nom :-)

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut effectivement pour le pommier mais tu en seras fier :bigspliff:

Pour le faite quel tige sa doit venir de la variété sinon test sur une seule plante de pincé.:-?

Sinon j'ai trouver un filtre a charbon a 29e sur un site internet avec débit de 180m3 et 125 mm de diamètres si tu veut le nom du site tapes growshop sur go.g.e ^^ c'est le premier lien "pour les radins" :smile:

Voila sinon j'ai commander 5 graine de bublegummer et 3 de kétama et tout mon matos pour la flo (liste sur mon jdc)donc a mon avis samedi ou dimanche passage en flo pour moi avec une énorme MAJ :roulage:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.