[!!! CUT EN PHOTO !!! LE KIL' ][SILENCE CA POUSSE][Terre 250W Eco][Super Lemons Haze]


Invité

Messages recommandés

Yow les man !

 

Kna : L'expérimentation je sais pas trop en fait .. Mais je veux comparer comment la plante à la fenêtre va se comporter par rapport aux autres :) .

 

Je sais que ça n'aura rien à voir mais comme je n'ai jamais fait d'out ça m'en donnera une petite idée :-)

 

 

JAHRASTAFARY : Bin c'est fait mec j'ai mis les photos mais c'est sur mon premier post que j'actualise ;-)

 

Je vais essayer de faire des MAJ quand y aura du changement sinon c'est pas super intéressant au début ..

 

 

En tout cas merci d'etre passé !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut,

 

Snifff tes petite on l'air bien plus développé que les miennes, en tout cas elle sont d'un vert qui rappelle l'or vert :kana_smyle:.

Tu engraisse déjà et a quelle fréquence avec oet sans engrais?

Voila j'espère tu revoir bientôt sur mon jdc il est un peu mort en ce moment ^^.

A oui sur mon jdc je l ais pas mit mais depuis 3 jours j'ai une petite sur le balcon je la laisse en mode guérilla :mdr: et finira ses jours a la campagne sans pollution a si celle des bouzes de vache :lol:

A bientôt :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Homer !

 

J'ai commencé à engraisser mais trés legerement avec 1ml Biogrow , 2ml Bioheaven , 2ml rootjuice et j'en ai donné deux fois pour l'instant ..

 

Et j'arrose quand je sent qu'il y à besoin , tout les 3jours environ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Merci à toi mais pour les photos j'ai pas énormément de temps donc je fais ce que je peux ..

 

De toute façon y à pas grand monde qui passe par là :-)

 

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut je suis jaloux elle sont plus développé que moi ^^ mais bon ca avance bien pour toi a par ton problème foliaire qui est liée a quoi d'ailleurs?

j'en mit une petite sur le balcon elle est dans la box quand le soleil est pas la donc on va pas vraiment pouvoir comparer car je pense lui faire toute la croissance en out a partir de la 2e semaine de cro puis flo dans la box juste pour voir ce que cela donne et en même temps une flo sur le balcon mes parent vont pas kiffé ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

En fait moi je pense abandonner l'idée d'en faire une en "out" , trop risqué vis à vis des voisin et je me rend compte que mon ensoleillement est pas top ..

 

Je la virerais si jamais le placo sature vraiment :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

oki ^^ et déjà pour ta flo tu changes d'ampoule?

 

Je sais que je suis un noob dans la culture et peur daller trop vite et de tout foirer tu penses que je peu coupé mon apex de la plante 2? je viens tout juste de l'incliner.

 

En tout cas tu maitrise bien tes petites je trouve, je vais commander des graines de royal haze de chez dinafem pour sa puissance donc j'aurais 2 a 3 sativa en + ça va me permettre de me faire ma propre idée de la différence de taille, culture ....

 

Voilà en tout cas bon grow à toi tes bien lanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Tu n'as pas peur toi tu fait pousser de la sativa et pour la croissance un spectre qui fait tigée tu aimes le risque et j'aime :P

Si tu peut refaire un tit tour sur mon jdc j'airais besoin de tes conseils :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Je suis passé en flo , du moins je l'espère vu que je ne suis pas chez moi jusqu'à lundi , j'espère que mon programmateur va fonctionner et que le stretch n'aura pas trop commencé d'ici lundi sinon ça sent la friture foliaire :-)

 

C'était surtout pour faire un UP :-)

 

Pourquoi personne n'est intéresse par mon JDC ? :-(

 

 

Allez j'arrête le FLOOD ;-)

 

 

Peace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta culture YesWeedCanDoIt,

 

Tes plantes sont bien jolies et bien touffu avec le palissage que tu as fais ! D'ailleurs pas trop compliqué ? Je vais surement faire de même sur les miennes ...

 

Vivement que tu postes de nouvelles photos je vais suivre de prés maintenant !

 

++ Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Cartman ;-)

 

 

Le palissage n'a rien de compliquer mais il faut pas être trop brutale si tu veux pas tailler un short à tes plantes ;-)

 

 

J'envoie les photos lundi soir si je peux pour le passage en Flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.