passpassleoinj 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 (modifié) salut a tous voila la je suis en flo +25 varieter skunk#1 et j ai regarder mes tritri et je les trouve deja tré laiteu a plus de 60% regarderes moi ki a une mauvaise vue ou c est normal a ce stade de floMERCI DE M ECLAIRER Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Tu as un topic unique pour cette question un peut de recherche pardi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
passpassleoinj 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 oui mé a ce stade de flo c est ca la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 La qualité de la tof est pas top mais à ce stade tes trichomes doivent être transparent (en tout cas ils me le paraisse) peut-être que ton microscope est défectueux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut, si tu utilise un microscope, es-tu sur qu'il lui reste encore assez de batterie? la lumière s'allume bien fort? car sur le mien j'ai remarqué qu'avec des piles un peu vieilles, les trichomes me paraissaient ambrés car la lumière émise tirait plus sur le beige que sur le blanc vif... à voir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
passpassleoinj 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 le microscope et neuf il a 2 semaine je vais testé en faire d autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés