nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 salut a tous, voila je suis en pleins préparatifs pour cette saison ! et je me demandais si le canna pouvait pousser sans notre aide... car je risque d'etre absent pendant le mois d'aout et aussi faute de discression (je vais essayer d'aller le moins souvent possible sur les spots)... merci niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 yop, En Aout les plants étant déclarés, c'est possible de faire une guérilla avec la minimum de soin (comme de MAJ...) mais avec une bonne préparation du sol pour garantir un bon apport en nutriments et en comptant sur des pluies estivales salvatrices ou un système d'irrigation home made ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut moi l'année dernière j'ai préparer un bon trou avec terraux + engrais en granulé à action lente.. J'ai mis 2 plants mi mai , j'y suis retourné fin juillet ils avaient 2m.. Bon c'était en pleine terre qui était argileuse, donc niveau rétention d'eau y'avait pas de problemes pour l'arrosage.. Apres j'y allais jusqu'a une fois par semaine mais bon c'est la que sa devient captage.. Jte laisse une tof tiens.. C'était début aout.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Ben moi l'année dernière j'ai laissé mon pieds pendant juin, juillet, aout sans eau ni rien du tout^^ C'était de la locale donc rien de bien performant dans la généique. Et ben pourtant en revenant en septembre elle s'était déclaré femelle et n'avait que très peu de carences ormis des feuilles devenue toute jaune mais c'était celle du bas donc c'est normal. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 ok ok merci pour vos conseils... moi en fait je pense y aller une fois de temps en temps mais en aout je risque d'etre absent donc je croiserais les doigts! je demanderai a un pote de vérifier les males et de les déchirer ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 met y des systèmes de goutte à gouttes et prend des graines feminisée comme sa elleS seront autonomes pour sure. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés