plweed 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 (modifié) salut a tous je me pause la question ou que je pourrai me trouver des graine de salvia et je vie au Québec sa pourrai peut-être changer de quoi ?merci de me répondre Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 salut, tu ne peu pas trouver de graine car cet plante est stérile!!!!!! toute les plantes de salvia au monde vienne de deux souche connu.de bouture en bouture. voilà il te faut te procurer une bouture . j espère avoir pu t aider cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 salut les graines sont rares mais la plante n'est pas stérile, la fécondation est juste très difficile mêmes si faite à la main dans des conditions optimales. et pour arriver à faire pousser ces graines il va falloir t'accrocher sinon certain growshop vendent des boutures mais bon je te conseille plus un extrait avec des feuilles il faut couler un nombre de douilles impressionnant pour avoir un effet.. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 salut man cherche bien tu trouvera des site qui vendent des bouture de salvia j'en est deja vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
plweed 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 je peux faire pousser de la salvia seulement avec s'est feuilles (je te conseille plus un extrait avec des feuilles) si oui comment ? merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés