Dam33 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 1er cultivation, je commence avec trois graines de Pure Power Plant. Début le 19 Février je suis encore actuellement en 18h/6h Bonsoir a tous ! Voila je me lance dans ma 1er culture et donc mon 1er Jdc. J'espère pouvoir apporter des renseignements comme en recevoir ! Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous lui porterait! Équipement : -Homebox 80cm de largeur / 1m de Profondeur / 1m60 de haut -Lampe HPS 400W- Extracteur Blue Jet 125-385m3/h- Intracteur -Ventilo- Thermo/ Hygrometre- Terreau Light Mix -PH Test - Engrais: Canna Terra Vega Canna Terra Flores Canna Boost Graines: 3 grains Pure Power Plant ( PPP ) de White Label, acheter directement sur place après être passer au Haschich Museum d'Amsterdam Température: 25° max en lumière 18° minimum de nuit Début JDC : - 19 Février: 3 graines germées dans les pots. Mise en route de la box. - 21 Février: Apparition de petite pousse plutôt mignonne - 22 Février: 2 pousses font 3cm & l'autre est plutôt petite. - 23 Février: Petit problème une autre ne grandit pas comme les autres ! On l'appellera Maggie ! - 24 Février: apparition de 4 petites feuilles sur chacune des plantes. -26 Février: Début engrais 1er semaine croissance 2ml par litre. Engrais Canna Terra Vega. Les plantes ce portent bien j'ai toujours Maggie qui ne grandit pas !!! Homer & Bart ce portant bien ! (1 semaines) -28 Février: Photo de Famille C+9 : -1 Mars : Petites taches jaunes sur 2 plantes !!! J'ai couper au extrémité les feuilles ( juste une sur chaque plante ) ou il y avait des petites taches. - 3 Mars : Augmentation des pots les plantes ce portent bien, je n'ai pas changer le terreau et n'ai pas mis des billes d'argile ! (2 semaines) - 5 Mars : Rien d'anormal depuis; j'attends de voir par la suite pour mon problème avec Maggie qui ne grandit pas… -6 Mars: Quelque petite photo individuel ! Homer: Bart: Maggie: ( celle qui ne grandit pas ) Je vois pas mal de gens qui parle de palissage, auriez vous des renseignement ou des schémas ? Car je ne comprend pas très bien comment procéder & quand débuter cette étape. Je mettrais des photos de meilleur qualités prochainement !!! ______________________________________ 8 Mars: Tous est nikel ! (enfin je pense :/ ) Voila les photos, Bart a une feuille qui n'est pas tres belle est qui et plutot jaune :/ ( C+17 ) Maggie: Bart: Homer: Photo de famille: ( Ou l'on voit bien la feuille jaunatre a Bart :/ ) J'attend vos Commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 yep sympa tes petites plante pour la palissage y a un guide sur le forum qui t'explique pourquoi et comment mes la ta pas encore besoin de palissé je suis aussi un novice mes si ta des question je peut essayer de t'aide je m'installe pour voir comment sa va se passer peace man et bon GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Petite question comment jfais pour metre mon jdc en lien sous mes comm ? ( Je ne connais pas encore bien le site :X ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebhan 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Il faut créer un lien URL ou hyperlien Une petite recherche sur le fofo et tu trouvera ton bohneur sinon belle plantounes. On a commencer en même temps à peu près donc je ne manquerai pas de suivre ton JDC. Good joke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Donc voila des nouvelles ! On est a C+19 Toujours rien d'anormal il me semble… ( A pars peu être Maggie qui ne grandit pas comme les autres :/ ) Bart a Changer de place ! J'ai couper l'intracteur je me suis que pour le moment j'en avait pas vraiment besoin ! _________________________________ J'attend vos réactions Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Et bien il sont tout jolie tes petites , tu ma l'air bien partit je reste dans le coin pour suivre ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 Voila Petite Mise a Jour a C+24 =) Bart: Maggie: La Petite Famille: Le Tronc a Homer: _________________________________ Donc voila j'ai prevu de passer en flo Vendredi, des mercredi je commence une nuit de 36h sans lumiere ( pour forcer la plante a passer en flo ) et le cycle 12H / 12H commencera ! Mais je me tatte a palisser mes plantes =/ Je pense en palisser une ( voir deux pour essayé !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Quelle belle famille simpsons ,je suis également entrain de faire pousser de la PPP pour la seconde fois je pense que tu ne saura pas decu du résultat finale lol. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 Merci Oliverweed Dit moi, vu que tu a déjà fais pousser de la PPP tu pourrai me renseigner sur la taille de mes plantes, je les trouves un peu petites non ? A quelle moment les a tu passer en flo ? Et Combien a tu recolté ? ( Combien de plante ) C la 1er culture dans la quelle je me lance je ne veux pas la loupée lol Merci pour vos comms Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut Dam33 Jolis plants que tu as là !!! J'ai choisi la même variétés que toi pour mon premier JDC. J'envisage aussi de palisser car j'ai peur que ma box ne soit pas assez haute !!! Moi j'ai attaqué ma FlO après 21 jours de croissance et 48h d'obscurité !! Je vais suivre avec intéret l'evolution de ton JDC, on va pouvoir comparer tes PPP en terre avec les miennes en système hydro Dis moi comment tu envisages ton palissage... en pliant les plants avec de la ficelle ou en SCROG ? bonne continuation..et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljack2010 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut dam,jolie petite que tu a la,moi meme je fait auqun pallissage et je nait aukun souci avec mais plantes alor fait comme tu le sent et laisse la nature fair le reste,et inutile de couper des bou de feuille quan elle jaunisse laisse les jaunir elle tomberon tout seul!!!aller bon courage tes bien partie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 Yep ! Bah voila quelque petite nouvelle, sa fais environ 6 jour s de je suis en 12h de lumiere 12h de nuit, donc je continu avec encore une semaine avec l'engrais Terra Vega. Le truc sait qui a pas vraiment de difference depuis une semaine :/ ( en voulant palisée j'ai casser une plante, pauvre Maggie… Bref elle va bien ( enfin je crois ! ) Je peux pas vous metre de photos mais bientot ! ) Donc voila sa bouge pas gavé quoi… zirco: J'ai voulu le faire avec la ficelle ! J'en est posée 2 et a la 3eme j'ai casser le bout :/ J'ai pas tester sur les autres ! pierpoljack2010: Merci d'etre passer ! Repasse avec plaisir pour des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 Yep ! Bah voila quelque petite nouvelle, sa fais environ 6 jour s de je suis en 12h de lumiere 12h de nuit, donc je continu avec encore une semaine avec l'engrais Terra Vega. Le truc sait qui a pas vraiment de difference depuis une semaine :/ ( en voulant palisée j'ai casser une plante, pauvre Maggie… Bref elle va bien ( enfin je crois ! ) Je peux pas vous metre de photos mais bientot ! ) Donc voila sa bouge pas gavé quoi… zirco: J'ai voulu le faire avec la ficelle ! J'en est posée 2 et a la 3eme j'ai casser le bout :/ J'ai pas tester sur les autres ! pierpoljack2010: Merci d'etre passer ! Repasse avec plaisir pour des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Yep Cher Cannabiculteur =) Sa a bien bouger la ! J'en suis a environ Flo+8 / +10 Donc comme j'avais dit en voulant palisser j'avais kacer maggie est au final sa ce passe bien elle a fait deux tiges ! héhé Les Photo dates de samedi, J'attend vos commentaire ! Homer Flo+4 Homer Flo+8 Bart Flo+4 Bart Flo+8 Les 3 plantes a Flo+4 Les 3 plantes a Flo+8 Bart & Maggie a Flo+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 et bien voila, une belle culture qui continue... tes feuilles ont l'air plus tombante que les miennes comme si tes plants avaient soif ??? mais je ne suis pas calé en terre, moi je fais de l'hydro Bonne FLo, moi j'en suis à FLO + 18 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Alors pas de Maj ? T'en est où avec tes PPP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Voila une petite mise a jour ! Desoler je n'ai pas trop le temps en ce moment de tenir mon journal ( ma copinne ma taxé lapareil photo :/ ), mais j'ai pue en prendre quelque une avant Donc voila les photos ! Bart: Maggie: La Petite Famille: On est mtn a Flo+15 ! L'odeur commence a apparaitre que du plaisir; petite question, je coupe systématiquement les feuilles pour que la lumiere parviennent mieu au petite tete esceque je fais bien ? Bon Gorw ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut Dam33, C'est clair que pour couper, tu as coupé !!! Tu n'as laissé presque aucune grosse feuilles A FLO+ combien tu as commencé à couper ? Moi je vais laisser les miennes encore comme ça toute la semaine. Après un pote qui fait (depuis longtemps) de l'hygro devrait passer pour me donner conseil, on verra si il coupe ou pas ! C'etait deja lui qui a fait une grosse taille en début de FLO... bref en tout cas tu as des zolis BUDs bien plus gros que les miens alors que j'en suis à FLO+24. Félications pour tes plantes, j'adore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguine666 2 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 bravo Dam tes plantes sont belles et je trouve qu'elles bud plutôt bien malgrès que se soit encore le début de la flo! par contre je pense que tu t'es peut être laché sur la taille des feuilles.. tu peux regarder mon jdc si tu le souhaite, j'en suis a flo+25, mes plantes sont plus touffue mais avec de moins grosses bud! (jdc mataro blue 400W) a+ et continue dans cette voie.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés